1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur cndlb

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par RomZy, 3 Déc 2014.

  1. RomZy

    RomZy Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2014
    Messages:
    3
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, nous sommes une équipe ambitieuse qui cherche à créer un hacklab sur Marseille et une plateforme de serveur minecraft à gameplay divers et originaux. Nous utilisons des plugins faient maison.
    Nous sommes une association à but non-lucratif, tout ce que nous pouvons vous apportez c'est de la reconnaissance de votre travail et une satisfaction personnelle énorme.
    Nous cherchons pour notre équipe, un apprenti plugineur craftbukkit pour l'initier, un concepteur de gameplay, manager pour travailler avec moi sur les idées de serveurs futurs, une petite équipe d'illustrateurs, graphiques pour bannière de vidéo youtube, bannière pour site internet, ou icone de serveur minecraft. Nous recherchons accessoirement une équipe de construction non-tétue.
    Nous fonctionnons financièrement aux subventions et aux dons, ce qui nous permet d'acheter du matériel pour notre association et nos membres.
    Si intéressé par un des domaines libres, ou juste pour poster une candidature pour le poste de modérateur sur nos serveurs, contactez moi sur skype : Romeo Bhge.

    Merci de votre intérêt pour ce post,

    MrRomZy, co-owner, concepteur et manager de cndlb.

    ps : cndlb = Craftons Nous Dans Les Bois
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour votre projet !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page