J'aimerai vous présenter un projet dont j'ai eu l'idée:
Colonia.
Le principe est simple:
Il y a 16 clans, et celui que vous choisirez devra être le plus riche, mais pas seulement: la popularité comptera aussi.
Pour atteindre la richesse, vous pourrez construire des maisons, les villageois y vivront, vous construirez des mines pour gagner de l'argent, des boutiques également, et chaque clan aura son style. Vos aurez également d'autres choses à gérer comme leur temps ou leur vitesse de travail. Un temps de travail élevé par jours et une vitesse rapide baissera votre popularité mais augmentera votre argent, tandis qu'un temps de travail réduit et une vitesse lente rendra vos villageois heureux et augmentera votre popularité mais vous rapportera peu d'argent. Il vous faudra trouver la bonne stratégie pour atteindre les deux, mais votre monde ne sera pas tout beau tout rose avec des licornes partout. La bataille entre les clans pour devenir le plus puissant sera rude, et certains pourront déclarer la guerre: les villageois du clan tueront les autres villageois qui les approchent, ce qui fera énormément baisser la popularité du clan offensif et baissera votre nombre de villageois, donc votre argent, et ainsi de suite.
Oh, et, le nombre de joueurs sera illimité, on pourra donc aussi bien jouer seul qu'à deux ou qu'à cent
Voici l'avancée de la map:
Spawn: 12,5%
Système redstone: 0%
Mines, Maisons et autres pour les villageois: o%
Screens:
Le spawn (en wip):
Il y aura 16 portes comme celle-ci, huit de chaque coté, et l'endroit ressemblera à une énorme cathédrale.
L'une d'elles vue de plus près:
Il suffira de passer à l'intérieur pour choisir son clan, définitivement.
Voilà, si vous avez des idées pour la map, n'hésitez pas
[Nouveau]
Le site de la map, avec des news ect, fait par moi-même
https://ben-dontknow-e2s8.squarespace.com/
Ps: Conquest_ (le resource pack) est obligatoire.