1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commande serveur Minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par akouren7, 28 Oct 2013.

  1. akouren7

    akouren7 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous les minecraftien !
    Je me présente à vous, joueur de Minecraft depuis maintenant 2 ans (et oui son fait beaucoup :) ) et aussi programmeur en logiciel par passion.
    Je commence ce nouveau post pour vous parler d'un logiciel que j'avais créé avec Visual Basic il y a de sa 1 an et demi qui m'avait bien aidé pour mon serveur Minecraft et qu'un ami à qui je l'avais donné m'a dit que se serais bien si je le mettais en ligne pour que d'autres personne en profite. Alors c'est ce que je vais faire tout de suite commençons la présentation :


    [​IMG]

    Voici le logiciel vide en haut à gauche on voit la combobox qui regroupe les différentes catégories de commandes, en dessous la listebox avec les commandes et à droite la zone de commande où des aides vous sont proposés pour vous aider à faire les bonnes commandes.

    [​IMG]

    Quand on clique sur la combobox en haut à gauche, on fait apparaître toutes les catégories de commande.

    [​IMG]

    Là j'ai choisi en exemple la catégorie de commande qui se référence aux options d'environnement" on voit sur la liste à gauche en dessous de la combobox les différentes commandes qui se réfèrent à l'environnement du jeu, si on sélectionne "garder votre inventaire intact..." on pourra voir une aide à droite qui va nous demander si on veut activer cette commande ou non, selon ce que l'on aura choisi, le code à rentrer s'affichera dans la textbox en dessous.

    [​IMG]

    Après il vous suffira de copier et de coller le code dans le tchat de minecraft de votre serveur où vous êtes admin et de valider et la commande sera activé dans votre serveur.

    (il faut être admin pour les utilisers sinon ça ne marche pas)

    Ce logiciel a été crée pour regrouper les commandes.

    liens :

    Lien de téléchargement :
     
  2. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    [Rander' Le testeur est passé par là]
    Bra Bralla alors :
    1. Ya un virus d'dans (Menace réseau)
    2. ça sert à rien ? Run.bat existe !
    'Rander
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  3. akouren7

    akouren7 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    pour repondre à tes affirmation :
    non il n'y a pas de virus dedans, et sûrement pas en rapport avec le réseau car le logiciel n'a rien à voir avec le réseau, la seule chose qui peut avoir un rapport avec le réseau c'est l'option "Envoyer un mail automatique" ou le logiciel va envoyer votre requête au créateur du projet. je les fais scanner aucun virus n'a été détecté.

    Ce logiciel ne remplace pas d'autre logiciel, il ne fait que regrouper les commandes.
    c'est comme si je te donnais un dictionnaire avec tout plein de code ranger en catégorie et que tu me dises "oui mais ça ne sert à rien ? y a internet ! " oui sert tu as raison ya internet mais je pense que le temps que tu trouve-la commandes sur internet que tu la copies, que tu la modifies et que tu la colles, ça te prendra le double de temps que mon logiciel mettra pour te la donner, en plus elle sera toute chaude avec les aides que j'ai mis tu n'aura qu'à rentrer tes informations
     
  4. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est pas très constructif, tout ça.
    Tu pourrais au moins respecter le travail des gens. Et comme l'a dis l'auteur du post, ce programme est un gain de temps et est bien plus pratique que d'éditer le run.bat.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Dsl, mais je n'ai pas testé, avec Norton. Jme suis fier a mon instinct ; y'avait pas de screens !:D
    Suggestions ; Le time set stp :D
     
  6. akouren7

    akouren7 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    ben si tu n'as pas testé pourquoi tu dis qu'il y a un virus et pourquoi tu dit des choses s'y peux construite, tu ne peux pas porter un jugement sans le tester.
     
  7. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    J'ai téléchargé, mon petit.
    Et puis j'ai mon avis MERCI !
    Petite faute : (il faut être admin pour les utilisers sinon ça ne marche pas)" : Utilisateurs :) (Fuck le gras auto !)

    Bonne chance par la suite ET ACCEPTE LES CRITIQUES DES GENS ! POSITIVES OU NEGATIVES !
     
  8. akouren7

    akouren7 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    j'accepte les critiques construites pas les "sa ne sert à rien" il y a une différence.
    Mais a par sa je ne vois pas de critique positive ni négative, je ne vois pas l'utiliser de tes messages car ils sont construit de "1. Y a un virus d'dans" et "2 sa ne sert à rien" donc la prochaine fois construit impe mieux stp :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Pas de clash, mais ceci est un avis ! Je plante mon drapeau et je m'en vais POINT FINAL.
    Par contre l'orthographe... à 20 ans on écrit pas comme ça : Ta 12-11 ans là...
    Srx les mecs...
    Pauvre type
    EDIT : Tu m'emmer**** jusqu'au bout srx (Je me retiens de RAH ! Je haie les types)
    Bye,
    Render'
     
    • Troll Troll x 1
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu ferais mieux d'apprendre le respect au lieu d'abaisser l'âge des gens à leur orthographe.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Excuse-moi.
    Et j'ai donné mon avis
    Bye.
     
  12. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    P'tit logiciel bien utile, j'ai toujours eu du mal avec les commandes inclues dans Minecraft et ton logiciel m'aide beaucoup !
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bon, logiciel utile!
    Mais quand même ça m'intrigue l'histoire du virus.
    Car étonnament Norton tombe sur des virus uniquement quand c'est du visual basic.
    Etrange non ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Franchement je ne recommande pas Norton qui fait plus rammer qu'autre chose, avec Microsoft Security Essentials, j'ai n'ai pas eu de problèmes et mon ordi n'a pas encore explosé ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. akouren7

    akouren7 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    merci ça fait plaisir.^^
     

Partager cette page