1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment Augmenter le drop d'un item quand on casse un block ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Argi_546, 22 Nov 2016.

  1. Argi_546

    Argi_546 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment on fait pour modifier le tôt de drop des items quand ont les casses;

    En gros, j'aimerais que quand on casse de l'herbe, elle me drop des graines plus facilement ( genre 85 % de chance qu'elle drop des graines )

    Aussi, j'aimerais quelle drop des Émeraudes Renommé " Rubis ". Es-ce possible ?

    Merci :D

    ( Ces questions sont pour une Map Aventures sur le thème Zelda )
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. Argi_546

    Argi_546 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Oké merci, je vais voir ^^
     
  4. Argi_546

    Argi_546 Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sa ne m'aide pas vraiment ... Euh, ils parlent de tuer les animaux ... moi cet en cassant un block donc ...
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Autant pour moi, ça ne concerne pas tous les blocs.

    Dans ce cas les scoreboard testant quand un joueur détruit un block "stat.mineBlock" sont un moyen d'y parvenir, mais il faut plusieurs commandes, et dans ton cas un randomisateur en commandes pour créer un pourcentage.

    Et attention aux doubles-post.
     

Partager cette page