1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment charger une sauvegarde automatique ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ov3rLoRd91, 13 Fev 2014.

  1. Ov3rLoRd91

    Ov3rLoRd91 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour chers lecteurs :)
    Laissez moi vous exposer mon problème:
    Je joue en ce moment sur le serveur d'un ami (en location). Il dispose évidemment des droits d'admin avec un interface de gestion du serveur etc...

    Il y a sur ce serveur une sauvegarde automatique toute les 10min.

    Est-il possible de sélectionner et charger une sauvegarde à une heure précise? exemple celle de 10h10 plutôt que 10h20. (En considérant qu'il y a une sauvegarde toute les 10min) où se trouvent ces sauvegardes (si elles existent) et comment les charger de façon individuelle sur le serveur?

    Ceci est dans le but de rétablir les blocs telles qu'ils étaient avant un incident... (squatteurs fouteur de merde xD)

    Un grand merci aux futurs répondeurs :)

    ps: L'incident a eu lieu vers 18h00 (13 février) . Nous voudrions donc récupérer la map telle qu'elle était à 17h50, malheureusement il n'a pu que charger une sauvegarde faite à 6h00. "j'en ai trouvé qu'une seule dans le dossier de sauvegarde :S"

    Edit: Les sauvegardes automatiques sont-elles écrasées? si oui, à quoi servent-elles si un incident a lieu et que 20 min s'écoule? Il serait trop tard pour rétablir la map dans l'état avant l'incident...
     
    #1 Ov3rLoRd91, 13 Fev 2014
    Dernière édition: 14 Fev 2014
  2. Ov3rLoRd91

    Ov3rLoRd91 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    up :D
     
  3. JeremDx

    JeremDx Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut , quel est son hébergeur ?
     
  4. Ov3rLoRd91

    Ov3rLoRd91 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut!
    Est-ce que RoxServers.com peut être un nom d'hébergeur? si oui, alors c'est celui là. :)
     
  5. JeremDx

    JeremDx Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Alors il doit avoir une partie " Sauvegarde " , et clique sur charger ou un truc dans le genre .

    Edit : il se peut que ta sauvegarde sois écrasez car elles se font trop souvent !
     
  6. Ov3rLoRd91

    Ov3rLoRd91 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    aaaaah quelle tristesse. C'est donc mal foutu ^^
     
  7. JeremDx

    JeremDx Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je suis désoler pour toi :/
     

Partager cette page