1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire remonter mes FPs ?

Discussion dans 'Autres' créé par wataru33, 30 Oct 2013.

  1. wataru33

    wataru33 Enter the World

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je poste ce sujet pour la raison suivante :
    J'ai un bon PC (intel core I7, 4 coeur, 4Go de rame ), récemment, il a fait une panne, j'ai donc changé de disque dur et j'en ai pris un plus performant. Mon problème ?
    Avant, mon minecraft tournait à 120 Fps. 80 minimum.
    Depuis quelques temps, sur les serveurs, dans les lieux bien remplient ( comme le spawn ), je rame, et je ne dépasse pas 20 Fps. En dehors, je suis à 30, voir 40 avec de la chance.
    J'ai donc installé optifine, TOUTES les options ont été mises au minimum, pourtant, aucun changement. Quand je dis aucun, c'est aucun. Pas 1 Fp de plus.
    Pourriez-vous, si possible, me dire quelle est l'origine de ce problème, et m'aider à le résoudre ?
    Cordialement.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    En quelle version joues-tu car la 1.7 sur certains serveurs bug par exemple sur hypixel je tourne autour des 8 fps alors que sur la 1.6.4 je tourne à 120 fps :) Ensuite as-tu les mêmes problèmes quand tu joues seul ? Car c'est peut-être aussi l'hébergement qui peut changer tes fps, sous myriapulse, il m'est rare d'arriver au 15 fps et sous VeryGames, à moins de 60 fps, ça veut dire que je lag ^^ Donc il y a peut-être une question d'hébergement, de version :) Ou peut-être même de ta propre connexion :)
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Support > Autres. ^^
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  5. wataru33

    wataru33 Enter the World

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je suis sous 1.6.4.
    Effectivement, en solo, je tourne bien à 60/50 fps. :)
    Je vais essayer la mise a jour de driver.
    Encore merci pour vos conseils !
     

Partager cette page