1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Communauté Revelyou : KTP & TAUPE GUN !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par w0suo, 6 Déc 2015.

  1. w0suo

    w0suo Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Salut tout le monde !
    Je me présente, w0suo, Staff de la communauté Heartcore (communauté Minecraft) durant 9 mois, une communauté organisant plusieurs événements par semaine dont des Kill The Players et Taupe Gun et comptant à sa fermeture près de 700 membres, 300 étant réellement actif.
    À la fermeture de celle-ci, j'ai comme projet, très original entre nous, d'ouvrir une communauté multi-gaming avec du csgo, du lol et bien évidemment, du Minecraft !
    Cette communauté est désormais ouverte, en bêta certes, mais ouverte ! Elle dispose d'un forum : http://revelyou.forumactif.org/ ainsi que d'un mumble obligatoire (Adresse : mumble14.omgserv.com Port : 15756).
    Il y a de la place pour tout le monde. Effectivement nous comptons organiser un Kill The Players ainsi qu'un Taupe Gun par semaine, sur des créneaux différents (Mercredi 15h, Vendredi 21h, Samedi 21h), les inscriptions se dérouleront sur le forum.
    Notre principal atout est de faire nos événements avec le plugin mumble (plugin qui permet d'entendre plus ou moins fort une personne suivant sa position dans le jeu par rapport à la votre), ce plugin sera utilisé pour tous nos événements, pour un maximum de fun !
    Par la suite, nous avons plusieurs projets, tel qu'un serveur survie ou même un championnat infinitri.
    Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre communauté.
    Si vous avez des questions, posez les ci-dessous, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.
    À bientôt ;)
     

Partager cette page