1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compagny Of Cube Trailer

Discussion dans 'Corbeille' créé par KinderrKill, 1 Juil 2013.

  1. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour, Bonsoir

      Merci de prêter attention à ce sujet, j'ai le grand plaisir de vous montrer le trailer du future serveur personnalisé Compagny Of Cube.

      Le trailer montre les nouveautés du serveur, une vidéo plus approfondie qui sortira le 14 juillet (date de l'ouverture du serveur) sera upload sur ma chaîne ou je vous expliquerais tout les points essentiels pour bien débuter sur le serveur.

      J'aimerais avoir vos retour sur la vidéo ainsi que sur le serveur, si vous avez des idées d’amélioration n’hésitez pas à me les faire part.
      Merci d'avance d'avoir visionner la vidéo.

      N'hesitez pas à laissez un j'aime si ça vous a plus.
      De vous abonnez si vous vous voulez être tenu au courant des prochaines sortie vidéos et le plus important de laissez un commentaire pour avoir vos avis.

      Cordialement KinderrKill

      Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=O7lMOZ5Mh0Y
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter les règles de présentation !
     

Partager cette page