1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Company Of Cube, un serveur à la mod's [Personnalisé]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par KinderrKill, 18 Déc 2013.

  1. KinderrKill

    KinderrKill Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief :
    Oui​
    Inscription nécessaire :
    Non​
    Nombre de joueurs simultanés
    : 8​
    Payant
    : Non​

    • [​IMG]
    • Bonjour, Bonsoir à tous !
    • Tout d'abord merci de prêter attention à ce serveur, en ésperant que la présentation va vous séduire !


      En bref CoC qu’ecce que sait ?

      [​IMG]


      Company Of Cube Késako ?

    • Le serveur Company Of Cube est un serveur très jeune.
      Voici un petit trailer réalisé pour mètre en avant les principaux points du serveur :

      http://www.youtube.com/watch?v=O7lMOZ5Mh0Y

      Voici aussi le trailer de la future MàJ :

      http://www.youtube.com/watch?v=1O_GrD99ouU

      Le serveur de Company Of Cube est un serveur fait par un joueur pour les joueurs.
      En effet, pendant un certains temps j'ai cherché un serveur stable qui me conviendrait, j'ai erré de serveur en serveur sans trouver la perle rare. Un beau jour je suis tombé sur Minefield mais, trop grand à mon gout et c'est la que je me suis dit que j'allais faire mon serveur avec ma façon de penser pour satisfaire un maximum de joueur.

      Serveur Personnalisé ? Pourquoi :

    • Sur Minecraft, j'avais horreur d'être bloqué dans mes constructions à cause de blocs / items qui n'existaient pas, j'ai donc décidé de faire un serveur personnalisé pour ajouter différent élément qui influeront sur le gameplay comme par exemple, les musiques d'ambiance.

      Un des gros point noir que je souligne à chaque fois sur les serveurs Minecraft c'est qu'il faut toujours se renseigner sur les commandes auquel on a accès et souvent à les noter quelque part et ça je ne le voulais pas sur mon serveur, c'est pour ça que j'a décidé de faire des interfaces simplifiées pour permettre au joueur de faire des transactions ou de crée des "magasins" de quelques clics.

      Quels Catégorie, RP, Semi-RP, PvP, Créative ?

    • Le serveur est axé Semi-RP / Survival, car certaine personne n’apprécie pas trop le RP pur et dur donc le semi-rp me semble un bon compromis, Le PvP est aussi présent sur le serveur car, Le Nether est une zone PvP et des events seront organisés dans des enceintes qui seront construite pour le PvP.

      Pour accentuer l'aspect Semi-Rp et surtout pour moins s'ennuyer en jeu, j'ai intégrer un Mods de quête modifié pour CoC (Merci à Diwaly pour le Mods / Plugins (Minicraft)), ce qui permet d'avoir des quêtes sympas à réaliser et qui permet de faire un peu dans l'originalité. Par exemple sur le serveur vous n'avez pas besoin de faire de candidature pour le premier grade celui de paysan, c'est en faisant une suite de quête que vous débloquez ce grade.

      Si jamais vous êtes intéressés pour venir faire un tour voir même nous rejoindre, je vous invite à vous informer sur le site internet.

      Merci d'avoir prêter attention à cette présentation en espérant vous voir bientôt parmi nous.

      Cordialement et Cubiquement KinderrKill

      Lien du site : http://companyofcube.myriapulse.com/
     

Partager cette page