1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ConfigPlugin] Yaml Parser

Discussion dans 'Outils' créé par Mithrylr, 25 Jan 2015.

  1. Mithrylr

    Mithrylr Explorateur

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens ajouter ce petit outil qui permet de "détecter" et localiser les erreurs dans vos fichiers de config plugin ( genre les permissions ) , pour vous permettre des les corriger :).

    Auteur: Paul Tarjan

    Il vous suffit de copier/coller votre fichier de config dans le rectangle de gauche: si un message rouge s'affiche dans le rectangle droit , l'erreur vous sera donner au numéro de la ligne et de la colonne , vous permettant ainsi de corriger cette dernière!

    Il m'a été plutôt pratique et m'est toujours utile quand je config des plugins , donc voilà si ça peut aider des gens ! :).

    http://yaml-online-parser.appspot.com/
     
  2. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    144
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Et t'il possible d'avoir des screenshots.
    ( Oui j'en demande trop et alors xD )
     
  3. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu peux pas cliquer sur le lien ? Une capture d'écran pour un site web, quand même...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. thecoco67

    thecoco67 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    144
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Oui mais je pense que c'est mieu de voir des sreenshots au personnes qui veule voir avant de cliquer
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. Mithrylr

    Mithrylr Explorateur

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Y'a quasiment rien à montrer aussi hein ^^.
     

Partager cette page