1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Configurateur plugin ASkyBlock (challenges)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Harrio, 20 Jan 2017.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me configurer des challenges pour le plugin ASkyBlock sur mon serveur SkyCube, j'ai déjà prévu les grades avec les différents challenges que chacun de ces grade pourront réaliser. J'ai fait tout les GUI (sous forme de coffre, il n'y auras plus qu'a les reproduire dans le plugin). J'éxplique brévement, les joueurs cliquerons sur "challenges" et tomberons sur le choix d'un grade, il prendront le premier (celui de débutant) et pourront compléter la première ligne que seras des challenges uniques (réalisable qu'une seul fois) et ensuite ils euront quelques challenges de vente d'objet contre de l'argent (et pour certain des blocs en plus) réalisable à l'infini. Chaque grade euront ces challenges uniques différent à chaque fois et en plus les challenges infini du grade précédent avec d'autres nouveau en plus. Les joueurs pourront payer de l'argent contre le grade supérieur.
    Avant de commencer à configurer les challenges veuillez d'abord me prévenir, je vous fournirais des images des gui que je souhaite ainsi que les challenges infini que je veux pour chaque grade (sous forme de tableur).
    Si vous êtes intéresse contacter moi par mail ([email protected]) ou alors par discord (Harrio #1801).
    Cordialement, Harrio.
     

Partager cette page