Bonjour, je mets à disposition des services de configurations pour vos teamspeaks (channels et permissions) entièrement configuré pour 2.50 euros. Bien-sûr sa sera selon vos envies. Pourquoi je fais ça ? Car j'aimerais financer mon VPS (qui est actuellement de 10 euros par mois) sans payer un centime. Pourquoi je devrais te faire confiance ? Car je suis une personne qui ne cherche pas à voler de l'argent, tu es réglo je suis réglo. Quelle étape dois-je suivre ? Contacte-moi par mail, puis je te convoquerais sur mon teamspeak pour un entretien, ensuite tu payeras 2.50 euros sur un lien que je vais t'envoyer et enfin je configurerais ton teamspeak. Quelles sont les moyens de payements ? Paysafecard Paypal Par sms Par appel Informations utiles : Exemple de teamspeak : multigaming.frenesy.ovh Me contacter : [email protected] En aucun cas je loue des serveurs, je configure seulement.
Bonsoir, Un Petit Conseil : Vous devriez d'abord Configurer le TeamSpeak, vous le présentez à la personne sans donnez l'adresse, et après la Personne le paye, je pense qu'elle serait déjà plus rassurer.. Cordialement, JustMyFake