1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Configuration de teamspeak

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par melo34660, 5 Jan 2017.

  1. melo34660

    melo34660 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je mets à disposition des services de configurations pour vos teamspeaks (channels et permissions) entièrement configuré pour 2.50 euros. Bien-sûr sa sera selon vos envies.

    Pourquoi je fais ça ?
    Car j'aimerais financer mon VPS (qui est actuellement de 10 euros par mois) sans payer un centime.

    Pourquoi je devrais te faire confiance ?
    Car je suis une personne qui ne cherche pas à voler de l'argent, tu es réglo je suis réglo.

    Quelle étape dois-je suivre ?
    Contacte-moi par mail, puis je te convoquerais sur mon teamspeak pour un entretien, ensuite tu payeras 2.50 euros sur un lien que je vais t'envoyer et enfin je configurerais ton teamspeak.

    Quelles sont les moyens de payements ?
    • Paysafecard
    • Paypal
    • Par sms
    • Par appel

    Informations utiles :
    Exemple de teamspeak : multigaming.frenesy.ovh
    Me contacter : [email protected]

    En aucun cas je loue des serveurs, je configure seulement.
     
  2. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Un Petit Conseil ;):

    Vous devriez d'abord Configurer le TeamSpeak, vous le présentez à la personne sans donnez l'adresse, et après la Personne le paye, je pense qu'elle serait déjà plus rassurer..

    Cordialement,
    JustMyFake
     

Partager cette page