1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configuration en dessous de 1.8 qui ne s'affiche pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Laotie, 12 Oct 2017.

  1. Laotie

    Laotie Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour tout le monde,
    J'ai tenté d'installer dernièrement les versions forge 1.7.10 et 1.6.4 en passant par le site officiel. Je vais dans option de lancement pour choisir une nouvelle configuration : les versions forge 1.7.10 et 1.6.4 sont introuvable ! L'installation a pourtant été faite puisque je les vois quand je choisi l'emplacement de l'installation du forge : [​IMG]
    Je suis allée dans les options d'affichage pour afficher les fichiers cachés, ils ne sont pas non plus trouvable !
    Je suis sur la dernière version de Windows, et avec le nouveau launcher minecraft :/ aidez moi s'il vous plait !
     

Partager cette page