1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Configuration Nitroserv

Discussion dans 'Serveurs' créé par Angelynk, 19 Mar 2020.

  1. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Avec mon asso, on s'est lancé dans un serveur minecraft pour tenir le confinement. On est passé par Nitroserv et malheureusement, leur support n'est absolument pas réactif et leur forum est inactif depuis 2017...

    Et du coup, je galère à configurer le serveur. On aimerait installer des plugins de base de gestion du serveur, de permissions et quelques incontournables (world edit & co).
    Problème, dans le FTP j'ai franchement l'impression qu'il manque des dossiers et j'y comprends rien...
    Voilà un screen du FTP que j'ai : https://prnt.sc/rja9d1

    Si quelqu'un peut m'aiguiller, voire mieux, m'aider à installer ces quelques plugins (je peux bidouiller la configuration à la limite), je suis chaud !

    Merci :)
     

Partager cette page