1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Connection serveur hamachi

Discussion dans 'Serveurs' créé par Howaar, 1 Déc 2013.

?

(HS) Vous préfèrez :

  1. Avoir des jambes en spagetthi.

    50.0%
  2. Avoir des bras en ficelo "le fromage trop rigolo".

    50.0%
  3. What de fuck ce sondage ? (Réponse pour les lâches !)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Howaar

    Howaar Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Alors tout d'abord, oui vous avez déjà vu un monsieur tout nu ce titre de problème des centaines de fois et tout est une question de port(s) à ouvrir.

    Sauf que non, détrompez-vous. Bon je m'explique :

    Avec ma copine, nous avons décider de créer un petit serveur Hamachi pour y jouer ensemble et tranquillement. L'aventure a débutée il y a plusieurs mois. Donc tout allait bien, j'ai configuré le serveur, j'ai ouvert nos ports etc..
    Nous nous somme saoulé amusé sur notre petit coin de paradis virtuel jusqu'au jour ou nous avons dû arrêter (je ne sais plus pourquoi, on s'en fou me direz-vous, vous n'avez pas tords.).

    Et puis au bout d'un certain temps, les deux foufous que nous sommes, avons décidé de rejouer. Donc j'ai tout recréer mais en nouvelle version avec un nouveau pantalon monde. Sauf que ma dulcinée (:k:) n'arrivait à se connecter environs qu'une seule fois sur cinq. Et depuis hier, impossible pour elle de se reconnecter : "Can't reach server" qu'il nous dit l'autre ! Pourtant tout va bien, nous sommes même repassés en 1.6.4 pour espérer contrer ceci mais... non.

    Alors j'ai bien entendu fais des recherches (moi-même et sur le net) mais je ne vois aps d'où vient ce problème. Si quelqu'un le sait, pourrait-il m'éclairer ?

    Merci, et désolé pour le pavé.^^
     
  2. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Si c'est un serveur hamachi rien a voir avec les port tout ce passe sur l'ipv4.
     
  3. Howaar

    Howaar Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ? Il me semblais que les ports étaient quand même nécessaires.
    A part ça tu ne sais pas d'où peut provenir le problème ? C'est quand même étrange qu'il réagisse ainsi alors qu'avant tout allait pour le mieux...
     
  4. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Tu as Skype ?
     
  5. Howaar

    Howaar Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Yep, par contre je risque de ne pas y être beaucoup disponible en ce moment j'aide pour un déménagement ce soir et demain.
    Tu peux m'ajouter si tu le veux : Howaar
     

Partager cette page