1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Connexion à un serveur DynDNS

Discussion dans 'Serveurs' créé par Hala11, 30 Avr 2014.

  1. Hala11

    Hala11 Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je joue sur le serveur minecraft d'un ami depuis environ 2 mois qui utilise le DynDNS pour pas à avoir des problèmes d'IP etc... Bref ca a marché très bien jusqu'a quelques jours, ou le client n'arrive pas à reconnaitre le serveur comme actif (la recherche tourne pendant 30 sec avant de mettre "can't connect to server". Ce qu'il y a de bizarre, c'est que les autres joueurs du serveur parviennent parfaitement à se connecter... De plus, cet ami héberge aussi un serveur mumble avec une adresse .dyndns.org, et c'est le même cas de figure: mon client ne trouve pas le serveur. J'ai essayé de desinstaller et de supprimer tout ce qui a attrait à minecraft, et retéléchargé: rien ne change. J'ai reboot ma NeufBox, rien de nouveau non plus. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance :D
     

Partager cette page