1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Constructeur serveur MMORPG 1.8

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pandakinn, 24 Sept 2015.

  1. Pandakinn

    Pandakinn Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjours minecrafteur !
    Si vous êtes ici c'est que vous êtes certainement intéressé ! (Ou soit que vous vous êtes perdu sur minecraft-france :p...)
    Présentation du projet :
    Bon, commençons directement. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : Nous avons besoins de constructeur ! Vous allez me dire pourquoi ?, Je vais vous répondre bêtement et vous dire que c'est pour un trèèès gros projet. Ou j'ai bien abusé sur le trèèès. Vous allez encore me dire : Pourquoi ? Et je vais encore une fois vous répondre : Car le serveur que nous voulons créer est très gros : Plusieurs continent, énormes ville, monuments, batiment hors du commun, secret insondable (Oui, j'utilise ce mot en 2015) pour une expérience unique et inoubliable. Ah oui, bien sur, c'est un serveur MMORPG médiéval !
    Les recrutements ! (enfin...) :
    C'est bon, vous avez lu ? On peux commencer... Pour les constructeurs, nous demandons : - Être talentueux (vraiment...) - Aucun age requis, juste de la maturité - Pouvoir être disponible souvent - Savoir gérer une équipe (qui sait ? :p) -Être aimable et agréable Me contacter : Skype : Le Pandakinn Msn : Are you serious ? Caramail : C'est plus drôle maintenant... Tu peux stopper :/
    Le mot de la fin :
    Nous recrutons des personnes compétentes pour un serveur avec beaucoup d'ambition. Nous espérons vous voir au plus tôt construire Notre-Dame de Paris sur notre serveur(Enfin, a peu près xD).
    Nous ne payons personne. (Même en échange de quelque trucs illicite !). Nous faisons ça pour le plaisir, j'espère que vous en prendrais aussi ! Sur ce :
    Tschüss (Oui je fais allemand en LV2 :o) !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour le recrutement :D
     
  3. Pandakinn

    Pandakinn Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci ! ^^
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je postulerai plus tard , si je du temps et de la motiv' ^^
     
  5. Pandakinn

    Pandakinn Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Interessant ^^
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ah je confirme,c'est du gros projet.Bonne chance >o>
     
  7. Pandakinn

    Pandakinn Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Petit Up !
     

Partager cette page