1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite Corewar b1.4

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ThePyrocrafteur, 27 Nov 2017.

?

Que pensez-vous de l'équilibrage du mode attaque/défense ?

  1. 5 ★

    1 vote(s)
    100.0%
  2. 4 ★

    0 vote(s)
    0.0%
  3. 3 ★

    0 vote(s)
    0.0%
  4. 2 ★

    0 vote(s)
    0.0%
  5. 1 ★

    0 vote(s)
    0.0%
  1. ThePyrocrafteur

    ThePyrocrafteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    5
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir. Je suis Thepyrocrafteur, le créateur de Corewar et je vous présente sa dernière mise à jour.

    Cette map reste définitivement PVP/RUSH et nécessite un serveur vanilla online (vanilla ou rien - pas de comptes crack) avec 1Go de RAM (si possible) et un accès FTP accompagné d'un pack de ressources (auto téléchargé via le serveur).

    Pour les informations, je vous invite a voir le post original sur minecraftforum.net.
    Je tiens quand même à mettre en avant l'ajout du mode Attaque/Défense ainsi que l'ajout d'un système anti grief des coffres NON piégé (pour éviter les stratégies rageante sur l'atk/def).
    Le système anti-grief signifie que la règle "Interdiction de casser des coffres (n'importe lesquels)" a vue le jour.
    Enfin, pour accéder au nouveau mode, il faut accéder à l'éditeur de config dans la zone d'administration et choisir un preset ATK/DEF ou créer sa config custom.

    Les screenshots sont aussi disponible sur le post. Si il vous est nécessaire d'utiliser plus de screenshots, contactez-moi.

    Bonne journée/soirée et je souhaite une bonne continuation aux rédacteurs.

    ------------------------------

    Lien minecraftforum.net: http://www.minecraftforum.net/forum...va-edition/maps/2787994-corewar-atk-def-ready

    Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/file/tw891hf64jvjjm1/CoreWar_b1.4.zip
     

Partager cette page