1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Coucou, moi c'est Jo. Enchanté :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Jo1990, 24 Oct 2021.

  1. Jo1990

    Jo1990 Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2021
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je m'appelle Jo, j'ai 31 ans et je suis un grand amoureux de Minecraft depuis la Beta. J'avais appris à jouer en même temps que Fanta à l'époque j'avais build un immonde château de Cobbelstone au-dessus d'une pilasse de bouse avec un ascenseur à bateaux. (les plus vieux se souviendront)

    C'est un jeu que j'affectionne particulièrement et dernièrement ma vie à prit un sale tournant, ma femme me quitte, ma maison dans laquelle j'ai mis des mois de ma vie va surement être vendue et je ne verrais surement plus mon fils tout les jours.

    Ma psychologue m'a conseillé de faire revivre un vieux rêve d'adolescent pour ne pas dire d'enfant, minecraft n'existait pas quand j'etais enfant malheureusement. Créer une chaine youtube minecraft/gaming. J'en avais déjà crée une de par le passé. J'avais une petite série que je nommais histoire d'un cube ou je recréais des villages historiques et parlais de la façon dont vivaient les gens de l'époque. J'ai stoppé car mon PC et mon son était moisi et mes parents n'avaient pas les moyens ni l'envie de m'offrir du meilleur matos.

    Aujourd'hui, je m'autorise ce petit extra. j'en ai bien besoin. Je viens sur le forum pour trouver des personnes passionnées qui pourraient me conseiller sur comment m'améliorer. Je sais que mes vidéos sont de piètre qualité, je ne fais que débuter, je me suis lancé à l'arrache et j'aimerais progresser. Merci de lancer vers moi des critiques constructives.

    Je mets le lien ici en spoiler pour ceux qui serait intéressé, je ne vous demande pas forcément de vous abonner, je le ferais quand mon contenu méritera que l'on s'abonne. Merci pour votre aide et enchanté de faire votre connaissance.

    Sincèrement Jo
    PS : désolé de raconter ma vie mais ça me fait du bien.

     

Partager cette page