1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement COURTS-METRAGES | Recherche une voix masculine pour jouer un Narrateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GuardJunior, 29 Août 2017.

  1. GuardJunior

    GuardJunior Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour messieurs ou mesdames au cas où vous avez un homme qui peut m’intéresser o_o.

    Je suis un créateur d'image mouvante en herbe et je m'essaye ces derniers temps à la création d'un court-métrage mettant en scène un personnage muet dans une vie simple. Cela est introduit par la voix d'un narrateur qui nous plonge dans le quotidien de Stan, un conforme travailleur et père de famille, qui va devoir trouver la sortie d'un monde où le profit d'un seul homme est plus important que la vie de plusieurs hommes. Oui, cela parle du capitalisme.

    J'ai simplement nommé ce futur court-métrage​
    "L’heureuse existence de Stan."


    Le projet est a 85% filmé, 3% monté.
    Et j'ai un peu honte mais il est a 90% écrit sur papier d'ordinateur, même si ces 10% restant sont dans ma tête.

    Pour terminé le tournage et l'écriture j'ai besoin de terminé le montage de l'introduction de l'histoire là où apparaît la voix du narrateur. C'est pour cette étape que je recherche la voix idéale.

    Le rôle du narrateur :
    L’entièreté du courts-métrage est inspirer par le jeu "Stanley Parable"

    C'est sans aucun doute que je rêverai d'une voix plutôt semblable ou plutôt, personnel à l'univers que je veux créer dans ce court-métrage, l'idée n'étant pas de reproduire le jeu.
    Mais peut importe le son de la voix, le temps que l'on y croit et qu'elle est agréable à écouter.

    Je vous laisse tout de même écouter la voix utiliser dans Stanley Parable:





    La voix recherché est donc;

    - Grave et captivante
    - Avec un jeu, Malicieux, charnel et provocant.

    Cela étant posé, je ne suis pas metteur en scène, j'ai moi même pathétiquement tenté d’interpréter le texte avec le ton voulu l'exercice n'est pas difficile, maintenant il faut une voix capable de soulever le récit.

    Peut importe votre age j'ai entendu des voix de 15 ans sonner comme celle de 30 ans
    Voyez cette demande comme une expérience en plus dans votre vie, pas besoins d'avoir fait du théâtre ne soyez pas timide si vous êtes pas trop sûr d'en être capable. Je suis moi même là pour m’entraîner.

    _____________________________________________________________________________________

    Merci d'avoir lu, si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter plus bas, je suis ouvert à vos questions.

    Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez toujours donner un coup d’œil sur mon prototype de court-métrage ​
    "La lampe de bureau"
    (A regarder dans une pièce calme sans trop de lumière ^^ Bon visionnage )


    _____________________________________________________________________________________

    ☎ Contacte ☎

    Par Skype >| GuardJunior / La grosse Gourde (Photo : C'est Cheminade)


    Par Teamspeak >| Demande en Privé
     

Partager cette page