1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de map: Osmeru

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Osmeru, 4 Mar 2018.

  1. Osmeru

    Osmeru Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2018
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    2017-09-17_11.04.01.png
    Bonjour je vous propose une map en développement depuis quelques temps cependant je m'y suis remis dernièrement et ai décidé de vous faire part de mon avancement.
    Cette map est éponyme de mon pseudo (Elle a le même nom).
    La map est capable de se jouer à plusieurs et est disponible en anglais et en français.
    Je vous met quelques Screenshots pour vous mettre en appétit.;)
    Donnez moi vos avis sur cette map a première vue :)
    et si vous vous le souhaitez vos pseudo minecraft pour faire des gens avec des armor stand et vos têtes.
    2017-09-17_11.04.01.png 2017-10-27_23.01.48_2.png 2017-10-29_19.25.21.png
     
  2. Wherive_

    Wherive_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Franchement, ça à l'air pas mal, juste petit problème sur le dernier screenshot (que j'imagine être la soute d'un bateau) ça à l'air un peu vide, essaye de le remplir avec des éléments de déco, de toute façon la map n'est pas finie! j'espère que tu arrivera à tes fins!
     
  3. Osmeru

    Osmeru Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2018
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut Wherive_ merci pour ton post,Nous sommes deux sur cette map (même si je fais le principal) il s'occupe de l'intérieur du bateau il est entrain de faire la cale car il vient de finir l’arrière :)
     
  4. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Quel sera le type d'expérience proposée par ta map ?
     
  5. Osmeru

    Osmeru Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2018
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ma map proposeras une expérience divertissante,amusante et un peu interactive.Le but est de s'amuser sans prise de tête et peut être jouer en multi pour plus de fun! :)
     
  6. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Qu'entends-tu par "interactive" ? C'est un jeu vidéo, les joueurs interagissent forcément, non ?
     

Partager cette page