1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Création de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kyrhos, 8 Août 2016.

  1. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    je ne savais pas vraiment ou mettre ce sujet donc j'ai préféré le mettre ici.

    J'ai déjà ouvert plusieurs serveurs et fait des présentation ici mais pour cause de joueurs qui désertes j'ai fermer les serveurs.

    Si je viens aujourd'hui c'est pour chercher des personnes qui seraient motivés à monter un serveur.
    Je possède un hébergeur avec 10Go de RAM, monde illimité ainsi que plugins illimité.

    Je cherche des personnes très mature je demande pas d'âge requis mais avoir Skype obligatoirement. La/les personnes qui participeront au projet du serveur auront une place dans le Staff du serveur.

    Le serveur peut-être soit un survie/plugins/moddés. Concernant la version 1.8+.


    Pour toutes personnes qui seraient intéressés, laisser votre motivation ainsi que ici ou en pv (pour le pseudo skype).
     
  2. Faidzo

    Faidzo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , j'aimerais monter un serveur minecraft avec des plugins personnalisé , si votre post est encore actif , j'aimerais bien qu'on discute de tous cela autour d'une conversation skype.
     
  3. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai refait un serveur survie. Dsl ^^
     
  4. nnn

    nnn Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi,


    Voila je me présente Nessim 17ans lycéen, Je n’aime pas trop les candidature habituellement parce que je n’ai jamais de chose intéressante a dire donc attende toi un truc surement bref. J’ai déjà commencer a faire plus serveur dons un gros (nexus mc) je me débrouille pour tout se qui est programmation serveur, programmation web, builde etc... En faite je sais quasiment tout faire ou même si je ne sais pas faire je me débrouille. Je suis très social et amical ma compagnie ne dérange jamais. Je te laisse avec c’est quelque mot pour réfléchir sur mon compte, je serait ravie de répondre a tes question.

    A très bientôt
     

Partager cette page