1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par cratek832, 3 Mar 2012.

  1. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui une idée m'est venue... Je voudrais créer un serveur RP médiéval mais pas petit j'aimerai qu'il y ait vraiment de gens qui viennent. Le seul problème, c'est que je ne peux pas en creer... Donc si un(e) minecraftien(ne)
    aurai la gentillesse d'en creer un, je pourrai payer l'hebergeur! Merci d'avance.
    Ps: J'insiste sur le fait que ça soit un serveur qui soit créé pour l'occasion pas un ancien serveur merci.
    Ps 2:Je suis une personne de confiance ;)
     
  2. Si tu peux le payer, pourquoi ne pas en prendre directement un sur un hébergeur ?
     
  3. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Je ne peux pas ouvrir les ports
     
  4. Si tu l'achètes, tu n'as pas besoin d'ouvrir les ports ...
     
  5. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    QUQUQUQUOI?! Sérieusement?! Et ça marche avec toutes les versions? Et on peux mettre tout les plugins ? (bukkit)
     
  6. ... Vu que c'est hébergé par des pro', oui, ils te gèrent tout. Pour les versions, je sais pas. Et pour les plugins, ça dépend si c'est un serveur SMD, bukkit ou autre. Regarde les hébergeurs genre MTxserv, Verygames ou autre et regarde leur offre.
     
  7. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Je suis sur MTxserv et le prix je ne comprends pas, c'est 15euros le slot?!
     
  8. Je sais pas, je connais pas leurs offrent, regarde le détail de l'offre.
     
  9. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Justement: Ils marquent 15euros 10 slots!
    et en dessous ils marquent *le slot
     
  10. 15euros les 10slots.
     
  11. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Ok merci bien en tout cas. Derniere chose, Si on ne paye plus a un moment la map est fichu ou il y a une archive et l'on peut récuperer la map une fois l'abonnement renouvelé
     
  12. Non, le serveur cloture ta map et tu perds tout. Pour ça qu'ils faut que tu penses à enregistrer ta map régulièrement sur ton pc. C'est utile aussi en cas de grief ou de gros soucis.
     
  13. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Ok donc c'est à dire, si j'installe le plugin iconomy, l'argent des gens IG sera perdue même si je fais une sauvegarde
     
  14. Pas si tu fais une sauvegarde de tout le serveur et pas que de la map.
     
  15. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Ah ok, bon ba je comprend rien x) je vais regarder des tutos.
    J'ai encore quelques questions :) Quelles sont les différences entre un serveur privé et public ? c'est la white list?
     

Partager cette page