1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création de site internet pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Stazyc, 28 Sept 2018.

  1. Stazyc

    Stazyc Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Création de site internet pour serveur minecraft (gratuitement)
    • Pseudo de l'auteur : Moi (Stazyc)
    • Prérequis : Avoir un serveur Minecraft un minimum serieux.
    • Description de la création : Le créer des sites internet grâce à l'éditeur WIX totalement gratuitement pour les serveurs Minecraft
    • Screenshots : En pièce joint
    • Télécharment : Lien du site ICI
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. ManuelWww

    ManuelWww Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Un site web pour un serveur? sans doute parmis mes connaissances c'est très compliqué de créer un site pour un serveur ça doit etre bien lié à la base de minecraft et tout donc je pense qu'il est plus conseillé si vous laissez ce boulot à des experts qui savent bien géré ces trucs, Bon je connais quelque uns qui sont connus comme https://construit-pour-durer.com/ je conseille de demander s'ils sont prets à prendre en charge la création de votre site web, vous pouvez aussi les assister pour avoir une idée pour de future projets, en tout cas bonne chance mon pote.
     
    #2 ManuelWww, 19 Jan 2022
    Dernière édition: 24 Jan 2022

Partager cette page