1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de système de technologie avec MCREATOR

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Hermès2008, 5 Avr 2020.

  1. Hermès2008

    Hermès2008 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrais créer un mod avec Mcreator qui ajoute un système de technologies, quand je dis système de technologie je pense pas a a des machines complexes comme galacticraft mais a un bloc sur lequel il faut faire des recherches scientifique pour débloquer une action. Par exemple sur Rise or Kingdoms il faut faire des recherches dans l'académie pour débloquer l'irrigation des cultures ou la carrière de pierres ,ou alors sur Forgé of empires les recherches de technologies qui permettent de débloquer de nouveaux bâtiments . Moi , je voudrais inclure ces systèmes de recherches pour avoir le droit de faire fondre le titane ajouté par mon mod, par exemple. Si vous vous y connaissez a MCreator pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaît?

    Post-scriptum : J'utilise Mcreator car je suis nul en programmation.
     

Partager cette page