1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur création d'un serveur minecraft : Elvara

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par deadone01 kill, 1 Mai 2019.

  1. deadone01 kill

    deadone01 kill Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, nous débutons la création d'un serveur Minecraft : Elvara
    Elvara.png
    Description du serveur : Elvara est un serveur faction moddé (avec mini-jeux en plus) avec des construction style fantaisie, des créatures extraordinaires, des machines hors du commun, des minerais magnifiques et de belles musiques.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le serveur n'est pas encore créé, nous recherchons des hébergeurs de serveurs Minecraft ainsi que des personnes sympa pour nous aider.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Contactez moi via discord : γuηαrα#4277
    J'ouvre mes mp à tout développeurs de serveurs Minecraft, développeurs de mods ou de plugins, builders et graphistes.

    Merci.

    yunara

    PS : Je cherche aussi des monteurs pour la bande annonce.
     

    Fichiers attachés:

    • Elvara.png
      Elvara.png
      Taille de fichier:
      51.4 KB
      Affichages:
      121
    #1 deadone01 kill, 1 Mai 2019
    Dernière édition: 4 Mai 2019
  2. deadone01 kill

    deadone01 kill Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    --------------------------------------------------------------
    News :
    --------------------------------------------------------------
    merci de vous rendre sur discord.gg/yCqjDWT
    (logo temporaire (en attente de graphistes))
     

Partager cette page