1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement Création d'un serveur personnalisé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wilhelm_Enchi, 8 Oct 2019.

1. Wilhelm_Enchi

Wilhelm_Enchi Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2019
    Bonjour,

je vais faire simple ^^ je recherche une team pour m'aider a construire mon projet de serveur qui se classerai dans le pvp faction.

mes compétences? avoir des idées sans avoir les compétences pour les réaliser (hélas) je cherche donc a m'entourer de personnes ayant les compétences nécessaire pour cela tout en aidant (dans la mesure du possible de ce que je pourrais faire =S)

j'aimerai proposer des ressources personnalisé je pense donc qu'un graphiste et un codeur de plugin serai indispensable.

j'aimerai aussi proposer des événements régulier pvp (une genre de guerre de faction)pour cela je pense qu'un développeur est aussi indispensable.

et avoir un builder serai vraiment cool car j'aimerai avoir un/des spawn(s) perso sur un thème japonais.

vous pouvez me joindre via mp ou directement en répondant a l'annonce a savoir que les personnes débutante avec des bases solides ne me dérange pas mais vu que le travaille risque d'être pénible et long il faut des gens motiver surtout.

#1 Wilhelm_Enchi, 8 Oct 2019
    Dernière édition: 8 Oct 2019

Partager cette page