1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'un serveur RP MODERNE (besoin de dev)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eazyou, 24 Oct 2017.

  1. Eazyou

    Eazyou Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, je me présente : Robin [Pseudo IG: Eazyou]. J'ai pour projet de créer un serveur type RP moderne (du genre Dark RP) d'une cinquantaine de places environ. Le serveur contiendra du contenu varié et dynamique qui ne laissera pas au joueur le temps de s'ennuyer (actions RP, farm, gunfights, etc...). De nouvelles actions seront disponibles au fur et à mesure des MAJ du serveur.

    La map : La map sera constituée d'une ville au centre avec toutes sortes d'activités et de bâtiments comme le pôle emploi (pour les métiers légaux) des appartement dans des immeubles, des boutiques (nourriture, meubles...), la licence d'arme, vendeur d'armes légales/illégales et bien d'autres métiers. La map contiendra aussi une province avec la ferme (pour le métier fermier), la scierie, le champ de pommes ou tout simplement des maisons individuelles.

    Le serveur : Le serveur aura son propre système économique avec le système PlayToWin en farmant avec les métier légaux/illégaux ou avec les métiers de fonctionnaires (comme la police par exemple). Les metiers illégaux rapporteront plus mais seront plus risqués vis à vis des autorités. Les contrôles seront fréquents, donc il faudra savoir rester discret ^^.

    Ceci n'était qu'une partie du projet, si vous voulez plus d'informations ou participer au projet, je vous invite à nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/fzADjb6 En vous remerciant, Robin / Eazyou.
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Communauté>Vos Recrutements/Vos CVs.
     
  3. fightmaxime

    fightmaxime Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    26
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Invitation invalide ou a expiré.
     

Partager cette page