1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Création d'un serveur survie, besoin d'aide

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ryok73, 17 Sept 2017.

  1. Ryok73

    Ryok73 Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je m'appelle Julien j'ai 20ans, étant plus jeune j'avais pas mal de serveurs Minecraft qui tournait pas mal.

    Aujourd'hui je souhaiterais recréer un serveur, (je l'hébergerais moi) mais j'aurais besoin de 2-3 (voir plus) personnes pour la création (donc des co-fondateurs), c'est à dire: des idées de fonctionnement, mise en place, construction de la map (voir des maps), pour les plugins je m'en occupe mais si vous souhaitez m'aider = no problem !

    Merci de me dire si certains sont chaud !

    Répondez avec une petite présentation de vous (Prénom, age, depuis combien de temps vous jouez,...) et votre motivation de pourquoi être co-fondateur du serveur avec moi.

    Merci d'avance pour vos futurs réponse, à très vite ! ;)

    Mon skype si vous souhaitez: sniponeshoot73
     
  2. Eden

    Eden Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut, si le projet tient toujours je suis bien intéressée, je m'appelle Eve j'ai 19 ans, je joue à minecraft depuis mes 12-13 ans mais j'avais arrêté ces dernières années... cependant j'aimerais m'y remettre mais ça ne m’intéresse pas de juste intégrer un serveur et jouer solo, j'aimerais jouer avec d'autres personnes, pour créer des choses/s'amuser. J'ai déjà crée un serveur avec un ami il y a 5 ans, il est toujours la et compte dans les 150co en général, mais des altercations avec le createur font que je ne veux plus y aller... Enfin bref j'ai souvent été modo ou admin donc je sais plus ou moins gérer un serveur, et je pense pouvoir me rendre utile :)
    Donc c'est toujours d'actualité n'hésite pas !
    (mon skype c'est: thesavebox)
     
  3. Jeanlatulipe

    Jeanlatulipe Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour moi c'est Raph, si ton projet est toujours d'actualité je suis bien intéressé ! J'ai 19 ans et je joue a Minecraft depuis le 19 novembre 2011, depuis les débuts du jeu en bref. Je ne sais pas vraiment quel type de serveur tu souhaite développer, pour ma part j'étais un grand amateur de rôleplay il y a encore quelques années. Concernant Minecraft j'ai pas mal taffé comme développer 3D pour des ressource-pack 3d avec la team FewDream maintenant dissoute. Sinon j'ai bien la survie aussi. Si mes services peuvent être utile fais en moi par l'ami !
    Skype : Jean Latulipe
    Mail : [email protected]
     

Partager cette page