1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une équipe de construction!

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par antoa, 1 Août 2016.

?

Êtes-vous intéressé(e) par le projet?

Sondage fermé 29 Août 2016.
  1. Oui, j'y adhère corps-et-âme!

    2 vote(s)
    100.0%
  2. Oui, pourquoi pas?!

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut-être, en fonction de l'avenir!

    0 vote(s)
    0.0%
  4. je vais suivre ça du coin de l'oeil!

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Moyennement.

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Bof.

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Pas du tout!

    0 vote(s)
    0.0%
  1. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes! :smile:
    Ce post n'est plus à jour -> https://forum.minecraft-france.fr/t...rs-en-partenaria-avec-minecraft-france.38111/ <-

    ~ MA PRÉSENTATION ~
    Je suis Antoa, j'ai actuellement 18 ans.
    Je joue depuis cinq ans à Minecraft avec la beta 1.2.

    J'ai commencé à construire en solo puis sur un serveur plutôt miteux après quoi, j'ai rejoins Language Craft que j'ai dû délaisser à cause de mon emploi-du-temps (snif :() Mais, depuis un an, je suis étudiant et je peux enfin prendre du temps pour construire. :diable:

    J'ai commencé ou continué des projets et j'ai rejoins le projet de serveur Minecraft-France dont je suis, parait-il, l'architecte en chef. Je pense donc continuer sur ma lancée et fonder une team de construction afin de gérer des projets :)

    Pour ce qui est de mes compétences, je suis assez compétent en construction et en terra-formage grâce à mon expérience et j'ai quelques notions en redstone.:-3

    ~ LE PROJET ~
    • Je souhaiterais donc créer une équipe de construction pour ne plus construire seul mais aussi pour finir mes projets et en lancer de nouveaux. Des projets sont déjà en cours :) (screens ci-dessous)
    • Je ne sais pas où ce projet va me mener mais je ferais tout pour qu'il soit viable et qu'il nous apporte richesse et notoriété (c'est une boutade).
    • Pour ce qui est des contraintes horaires : vous pouvez construire quand vous voulez :) il y a juste une heure ou deux de réunion avec l'équipe par semaine. :fouet: :*
    ~ CE QUE JE RECHERCHE ~
    /!\ Je ne cherche pas que les meilleurs mais des personnes au niveau correct ou plus, tentez tous votre chance ;) /!\

    Je recherche des joueurs motivés avec qui construire dans la bonne humeur (je préfère un constructeur moyen qui s'entend avec l'équipe que le meilleur qui ne s'entend pas avec cette dernière ^^).


    • :cloth3red:Des constructeurs (peu importe les spécialités)
    • :cloth4orange:Des terraformers
    • :cloth5yellow:Des redstonners (pour plus tard)
    • :cloth7green:Des pros des command-blocks (pour plus tard)

    ~ SCREENSHOTS DES PROJETS~

    • Le projet "HobbiTown"
    [​IMG]

    [​IMG]

    • Le jeune projet "Medieval town"

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    • Le projet "University"
    [​IMG]
    [​IMG]

    • Le projet "Maze Runner" avec Minecraft-France
    [​IMG]

    ~CANDIDATER~

    Je ne demande que quelques éléments afin de juger des capacités du constructeur. :fouet:

    - Une courte présentation (pour connaitre un peu la personne :smile: c'est toujours plus agréable)
    - Quelques screenshots de vos projets :smile:
    - Des coordonnés (pour vous contacter si besoin est :smile:)

    Suite à une candidature, la demande est examinée en comité et jugée (rien de grave ;)). Il y a alors trois possibilités:

    1. La candidature est bonne, bienvenue dans l'équipe!
    2. La candidature n'est pas assez complète alors vous serez testé sur terrain :timide:
    3. La candidature n'est pas acceptée mais pas de panique, nous donnerons les causes du refus et nous vous aiderons à les surmonter ;) soit en devenant apprentis, soit en donnant les conseils nécessaires.



    ~CONTACTS~
    Discord :https://discord.gg/8RrGDsy
    MP @antoa ou @Saphir88
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 antoa, 1 Août 2016
    Dernière édition: 1 Nov 2016
  2. IsPierre

    IsPierre Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut ! :D Moi c'est IsPierre comme mon nom l'indique, J'ai 14 ans et je m'appelle Pierre, moi et un ami nous voulons créer un serveur MMORPG dans le style médiéval, avec des quêtes, des classes... Nous pourrions discuter de possible coopération, si tu es intéressée je te laisse mon skype,
    fazeluffy
     
  3. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé, à la vue des projets et des partenariats en cours ainsi que du peu d'informations données, je ne suis pas en mesure de donner une réponse positive à votre proposition. Réessayez plus tard avec un projet solide et plus d'informations sur celui-ci afin de juger de sa viabilité.
     
  4. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nous avons déjà recruté 3 builders qui sont encore en phase de test, mais nous recrutons toujours d'autres builders !
     

Partager cette page