1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'une équipe de construction!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoa, 1 Août 2016.

?

Seriez-vous prêt à rejoindre l'équipe?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. peut-être

    1 vote(s)
    100.0%
  3. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes! :smile:

    ~ MA PRÉSENTATION ~
    Je suis Antoa, j'ai actuellement 18 ans.
    Je joue depuis cinq ans à Minecraft avec la beta 1.2.

    J'ai commencé à construire en solo puis sur un serveur plutôt miteux après quoi, j'ai rejoins Language Craft que j'ai dû délaisser à cause de mon emploi-du-temps (snif :() Mais, depuis un an, je suis étudiant et je peux enfin prendre du temps pour construire. :diable:

    J'ai commencé ou continué des projets et j'ai rejoins le projet de serveur Minecraft-France dont je suis, parait-il, l'architecte en chef. Je pense donc continuer sur ma lancée et fonder une team de construction afin de gérer des projets :)

    Pour ce qui est de mes compétences, je suis assez compétent en construction et en terra-formage grâce à mon expérience et j'ai quelques notions en redstone.:-3

    ~ LE PROJET ~

    • Je souhaiterais donc créer une équipe de construction pour ne plus construire seul mais aussi pour finir mes projets et en lancer de nouveaux. Des projets sont déjà en cours :) (screens ci-dessous)


    • Je ne sais pas où ce projet va me mener mais je ferais tout pour qu'il soit viable et qu'il nous apporte richesse et notoriété (c'est une boutade).

    • Pour ce qui est des contraintes horaires : vous pouvez construire quand vous voulez :) il y a juste une heure ou deux de réunion avec l'équipe par semaine. :fouet: :*
    ~ CE QUE JE RECHERCHE ~
    /!\ Je ne cherche pas que les meilleurs mais des personnes au niveau correct ou plus, tentez tous votre chance ;) /!\

    Je recherche des joueurs motivés avec qui construire dans la bonne humeur (je préfère un constructeur moyen qui s'entend avec l'équipe que le meilleur qui ne s'entend pas avec cette dernière ^^).


    • :cloth3red:Des constructeurs (peu importe les spécialités)
    • :cloth4orange:Des terraformers
    • :cloth5yellow:Des redstonners (pour plus tard)
    • :cloth7green:Des pros des command-blocks (pour plus tard)

    ~ SCREENSHOTS DES PROJETS~

    • Le projet "HobbiTown"
    [​IMG]

    [​IMG]

    • Le jeune projet "Medieval town"

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    • Le projet "University"
    [​IMG]
    [​IMG]

    • Le projet "Maze Runner" avec Minecraft-France
    [​IMG]

    ~CANDIDATER~

    Je ne demande que quelques éléments afin de juger des capacités du constructeur. :fouet:

    - Une courte présentation (pour connaitre un peu la personne :smile: c'est toujours plus agréable)
    - Quelques screenshots de vos projets :smile:
    - Des coordonnés (pour vous contacter si besoin est :smile:)

    Suite à une candidature, la demande est examinée en comité et jugée (rien de grave ;)). Il y a alors trois possibilités:

    1. La candidature est bonne, bienvenue dans l'équipe!
    2. La candidature n'est pas assez complète alors vous serez testé sur terrain :timide:
    3. La candidature n'est pas acceptée mais pas de panique, nous donnerons les causes du refus et nous vous aiderons à les surmonter ;) soit en devenant apprentis, soit en donnant les conseils nécessaires.



    ~CONTACTS~
    Discord :https://discord.gg/8RrGDsy
    MP @antoa ou @Saphir88
     

Partager cette page