1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création d'une équipe de construction!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par antoa, 1 Août 2016.

?

Seriez-vous prêt à rejoindre l'équipe?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. peut-être

    1 vote(s)
    100.0%
  3. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes! :smile:

    ~ MA PRÉSENTATION ~
    Je suis Antoa, j'ai actuellement 18 ans.
    Je joue depuis cinq ans à Minecraft avec la beta 1.2.

    J'ai commencé à construire en solo puis sur un serveur plutôt miteux après quoi, j'ai rejoins Language Craft que j'ai dû délaisser à cause de mon emploi-du-temps (snif :() Mais, depuis un an, je suis étudiant et je peux enfin prendre du temps pour construire. :diable:

    J'ai commencé ou continué des projets et j'ai rejoins le projet de serveur Minecraft-France dont je suis, parait-il, l'architecte en chef. Je pense donc continuer sur ma lancée et fonder une team de construction afin de gérer des projets :)

    Pour ce qui est de mes compétences, je suis assez compétent en construction et en terra-formage grâce à mon expérience et j'ai quelques notions en redstone.:-3

    ~ LE PROJET ~

    • Je souhaiterais donc créer une équipe de construction pour ne plus construire seul mais aussi pour finir mes projets et en lancer de nouveaux. Des projets sont déjà en cours :) (screens ci-dessous)