1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HGMyr, 17 Nov 2016.

  1. HGMyr

    HGMyr Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,​

    Je suis HGMyr in game et je reprends Minecraft depuis peu après une petite période d'absence.​

    Je cherche actuellement des personnes/une équipe/... pour me lancer dans la construction en groupe !​
    Au début, ma volonté était de chercher des teams qui recrutaient sur ce forum, mais n'ayant pas vraiment d'expérience dans le domaine de la construction, je ne peux postuler nul part. Je pense que trop de teams pour build sont des teams très ambitieuses avec de gros projets. Le problème est que ces teams recrutent des personnes très expérimentées, et ce qui est normal.

    J'ai alors voulu, en tant que moyen débutant dans "l'architecture minecraft", créer une équipe, où tout le monde est dans le même panier, la même situation, dans un but de progresser ensemble, sur des projets communs (plutôt simples au début évidemment) au lieu de le faire chacun dans son coin.

    Alors voilà, après la présentation brouillon, je vous présente quelques critères pour vous montrer ce que j'attends de vous, si vous voulez postuler :
    - de l'envie
    - des idées
    - de la logique et un sens architectural minimal (je sais pas comment expliquer ça, mais avoir une certaine cohérence tridimensionnelle)
    - de la bonne humeur (pas de prises de tête svp, le but c'est pas de faire ça en un minimum de temps ni d'être le meilleur ou je ne sais quoi)
    - éventuellement skype/discord etc
    - et pour finir un doctorat en humour débile aussi

    Voilà, je sais pas si beaucoup de personnes seront potentiellement intéressées par le projet, si besoin de plus d'info, envoyez un mail à l'adresse suivante :
    julien.narbot69atgmail.com

    Merci beaucoup,
    HGMyr
     
    #1 HGMyr, 17 Nov 2016
    Dernière édition: 17 Nov 2016

Partager cette page