1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une map Aventure en 1.12 (2 joueurs)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toto81, 20 Jan 2018.

  1. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toute.
    Je me présente, Tom (Toto81) et je joue a minecraft depuis maintenant presque 4 ans.
    Je suis un petit codeur (command block) mais je me débrouille bien.
    Je souhaite créer une Map Aventure sur Minecraft Vanilla 1.12+ pour 2 joueurs.
    C'est pourquoi je me rends sur Minecraft France, afin de pouvoir trouver des personnes qui souhaitent, elles aussi, participer a la création d'une map aventure en créant une équipe.

    C'est pour cela que :

    -Plusieurs builders seront nécessaire.
    -Peut-être des mappers (Personnes s'y connaissant en command blocks) afin de m'aider pour l'organisation de l'aventure.
    -Et enfin, des gens rempli de bon sens, qui ont pleins d'idées pour le scénario - l'histoire - de la carte.

    Si intéressé, ne pas hésiter a me contacter sur le Discord que je crée spécialement pour cette occasion : https://discord.gg/8qHzChh

    Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici.
     
    #1 Toto81, 20 Jan 2018
    Dernière édition: 20 Jan 2018
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace dans recrutement.
     

Partager cette page