1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Construction Création d'une map Aventure Gigantesque Communautaire

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Dacronistte, 10 Fev 2018.

1. Dacronistte

Dacronistte Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2018
    Bonjour a tous, je tiens d'abord à me présenter rapidement avant de parler du projet et mes attentes.

Je suis Dacronistte, actuellement j'ai 21 ans, je joue a minecraft depuis la beta 1.7 ( oui sa remonte ^^ ), ce jeux est un coût de cœur depuis de longue années par son concept simple, créer et l'aspect multijoueur. J'ai toujours voulue interpréter un monde aventure dans ce jeux, mais par la complexité de mes études et la vie courante, l'envie partait comme un sifflement. Mais ce n'est plus le cas :) AHah.....

Je lance donc ce projet.

Alors vous allez me dire "oui mais ce genre de projet il en existe des centaines, c'est amusant mais toujours la même chose". A sa je répond; Ouai.... mais j'en est envie donc je le fait ( caractère atypique ;) ). Alors oui c'est une map Aventure comme des centaines d'autres, mais chaque map à son histoire et je voudrait créer le miens , mais pas que.

Si vous vous êtes assez intéressés au titre ( et là tous le monde molette-souris vers le haut :p ), il y a le mot communautaire, là arrive l'un de mes souhaits, je souhaite que la communauté "minecraft-france" ce prenne au jeux ( même si vous ne voulez pas être un buildeur du projet ) et qu'il place des commentaires sur cette page ou un autre dédier pour, afin d'apporter son lot d'idée sur la map ( pas bette ce type finalement, juste complètement fous ).

Bon je suis conscient que sa peut paraître dingue, mais imaginez la chose, une map de la communauté, fait par la communauté, pour la communauté. Au moins même les personnes qui étaient dans la même situation que moi, c'est à dire vouloir créer un map mais impossible dans les faits, le peuvent d'une certaine manière. Cool non.

Et là je vous vois venir " C'est bien tous sa mais as tu un point de départ ? As tu au moins un commencement mon fainéant ? A sa je répond...( et là vous n'arrivez pas à deviner car la personne qui à écrit, à structuré son texte de façon à ce que vous n'arrivez pas à devinez la réponse en avance par sa personnalité d'écriture, et cette phrase dans la bulle est excessivement trop longue pour que sa ne soit pas une blague de mauvais goût ) oui biens sûr que j'ai un commencement, voici en image:
    Abbalon.png
    world-152.png
    zone1.png
    zone2.png
    zone3.png
    zone4.png
    zone5.png
    Voilà à peut prêt où j'en suis, évidemment il reste des zones faites où il n'y a pas de "vie", normale le temps que je ne connait pas les limites de zones je ne m'avance pas dessus.

Et voici le l'idée de départ de la map, et là crise cardiaque pour ceux qui pensaient que la map est faite à 25-50% :yeeaaahh:.
    Capture.PNG
    Oui le projet est gigantesque mais je vous aient prévenus ( molette souris vers le haut ).

Passons maintenant au côté sérieux, le recrutement :

Faut être mature dans sa tête

"Talent" pour la construction, la terraformation, redstone si possible, connaissance en block command, la décorarion ect.... au choix.

Bonne entente je le rappelle on joue à minecraft, on est pas éditeur de jeux vidéos, on s'amuse avant tous.

Etre présent ( pour ma part 3 fois 3h dans la semaine c'est une bonne présence ) Le temps qu'on avance sur le projet par semaine sa me vas. Je m'attend pas à créer une map dans le moi qui suit. Je souhaite de bon souvenir de build pas à des séances d'exercice à rendre au prof ^^.

C'est déjà pas mal non, évidemment pour le recrutement je vous envois mon skype en privé ou autre type de com.

J'espère que ce projet vous emballe autant que moi, en espérant que vous avez appréciés et que vous êtes amusez à lire le pavé de texte.

Sur ce communauté de minecraft je vous laisse, j'ai un serveur à acheter :p.

• Optimiste Optimiste x 1
    #1 Dacronistte, 10 Fev 2018
    Dernière édition: 24 Fev 2018
  2. EliNonY31

EliNonY31 Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2018
    Hello ! Je suis carrément emballer par ton projet !!! Cela fait des mois que je cherche un projet de construction sérieux et il s'avère que je suis tombé sur la bonne personne ! Je suis buildeuse pas pro forcément mais je me débrouille quand on me dit à quoi ce que le "chef" s'attend et quand nous sommes plusieurs ! Je serais ravie de faire parti du projet seul bémols... je ne suis âgé que de 14 années ^^ Même si je te dis que je suis bien plus mature que j'en ai l'air je doute que cela soit convaincant ^^ Donc j'attend ta réponse impatiemment !

3. Ethokia

Ethokia Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2018
    Belle description du projet, beaux screens, sérieux et motivation présents. Le projet m'intéresse fortement !
    Je peux être utile non pas dans le build (Je dois sans doute être encore plus nul que Mojang dans les bâtiments PNJ),
    Mais je me propose pour offrir mes compétences en développement, en effet j'ai des "connaissance en block command".
    Tout comme @EliNonY31 : seul bémols, mes 17 ans. Malgrés cela je pense tout à fait être à la hauteur de maturité attendu.
    Je reste en attente d'une réponse...

4. EliNonY31

EliNonY31 Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2018
    Ravie de faire ta connaissance ^^ Attendons ensemble la réponse dans ce cas

5. Dacronistte

Dacronistte Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2018
    Message traité ^^

6. Lord_Shanzah

Lord_Shanzah Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2018
    Hello Draconistte,
    Pour commencer ton projet à l'air fou.. Mais génial ! (Mais fou) ((mais genial)) Bref. ^^
    Alors j'ai 20ans, j'ai commencé à joué à Minecraft fin 2012, donc il y a environ 5 ou 6 ans. J'ai été impliqué dans quelques projets de construction, des criques de pirates aux villes Moyen-Âgeuse en passant par des cités du désert, ce genre de facéties :)
    J'ai repris Minecraft il y a peu et je cherche un projet dans le quel m'impliquer, parce que j'aime construire mais surtout jouer à plusieurs ! En espérant ne pas arriver après la bataille ;)

PS: c'est la première fois que j'utilise Minecraft France, je ne sais pas trop comment on peut prendre contact..

7. Urgle

Urgle Mineur de Redstone

Inscrit:
    9 Déc 2017
    Je dépose ma candidature pour t'aider ; je suis très fort en command-blocks (sans me vanter je dirais que je sais faire 90% des commandes, et je suis très fort en construction mais seulement en ce qui est ténébreux-ruines-abandonné, j'en suis désolé.

Je pratique minecraft depuis maintenant 5 ans, et je n'ai pas arrêté depuis ce jour.
    PS: je n'ai pas skype ou autre chose comme ça :( , donc tu pourras m'envoyer un message privé, je suis très actif sur le forum.

Partager cette page