1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Création et recrutement d'un serveur RP et PvP faction

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Azatar, 31 Mai 2017.

?

êtes vous intéressé(e) ?

  1. Oui, buildeur

    3 vote(s)
    75.0%
  2. Oui, redstoneur

    1 vote(s)
    25.0%
  3. Oui, Modérateur

    3 vote(s)
    75.0%
  4. Oui, programmeur

    1 vote(s)
    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Azatar

    Azatar Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me tourne vers ce forum pour vous proposer certains postes au sein d'un serveur qui comme dis dans le titre, il serait RP avec une base de faction avec un bon nombre d'évents.

    Tout d'abord, nous nécessitons une armée de modérateurs sans âmes, buildeurs hérétiques, des redstoneurs en folie, et des programmeurs affamés.
    Pour notre part, nous sommes actuellement 4 sur le projet, nous avons 3 buildeurs et pour ma part je suis plutôt dans la programmation et la redstone.
    Les moyens de me contacter pour postuler :
    Skype = (censuré)
    Discord = Azatar
    Ou sous ce post néanmoins je ne viendrais que sur ce post 1 fois par jour​

    Notre projet sera discutable et modifiable au long de la conception, toute vos idées sont les biens venues.

    Cordialement Aza ( Ketsueki_mun )​
     
    #1 Azatar, 31 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juil 2017
  2. DarKThom

    DarKThom Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Tu peux détailler ton projet stp ?
     

Partager cette page