1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création serveur grecque

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Samicraft98, 11 Déc 2016.

  1. Samicraft98

    Samicraft98 Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    J'aimerai créer un serveur de 300/400 personnes avec un ami avec comme thème... la grêce antique.
    Il s'agirait d'un serveur pvp-rp.
    En fait, le but de ce serveur sera de participer à la vie de sa cité ( choix au début de la partie). Il y aura plusieurs classes, plusieurs métiers, etc , et il faudra faire en sorte que sa cité deviennent la plus grande de la map. Pour ça, les habitants d'une cité pourront compter sur leur roi ( un meneur) et bien entendu... leur Dieu!
    Et oui, parce que il y aura aussi des Dieux sur le serveur ( qui seront des joueurs haut gradés).

    Voila, ce que j'aimerai faire, mais j'aimerai avoir quelques conseils pour créer ce serveur, voici la liste de mes questions:

    1. J'aimerai trouvé un mod comme le Greek mod , mais je ne sais pas ou en trouvé un plus complet.. Savez-vous ou je peux en trouvé?
    2. L'idée général du serveur est-elle cool?
    3. Est-ce que des builders/ développeur peuvent m'aider à créer ce serveur?

    Voila :) Bonne journée :*
     
  2. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    1.Un Mod ? Je ne vois pas trop.
    A ta place j'aurais installer un Plugin qui installe des Items Grecque avec un Texture Pack spécial intégrer au Serveur.
    2.Oui assez cool mais j'espère que tu t'y connais en Skript car faudra créer la Plus part de tes Plugins avec des Skripts.
    3. Créer un Topic: Recherche de Builders / Développeurs - Serveur RP Grecque.

    Cordialement,
    JustMyFake
     

Partager cette page