1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création serveur survie/construction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _jeremy__, 17 Mai 2015.

  1. _jeremy__

    _jeremy__ Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je fait appelle à vous pour la création d'un petit serveur convivial.

    Je suis hébergé chez location-min.............. qui ne dispose par de forum, voila pourquoi je fait appelle à votre forum et votre générosité .

    Je suis sous bukkit 1.7.2, 50slots (pour 10 joueurs).

    Le fait est que je ne m'y connais pas trop à la gestion d'un serveur, sachant qu'il y a énormément de plugin du facile au difficile je demande votre aide .

    Je voudrais un serveur assez simple, avec quelques plugin pour les joueurs tel que :
    -- Pour la protection de la ville, j'autorise une limite de construction pour le joueur qui ne peut pas casser les blocs présent dans la ville.
    -- Un portail/panneau qui mène vers un monde récolte et des /home pour se téléporter
    -- Une sécurité pour les coffres, table d’enchant etc ...
    -- Une économie pour des commerces, achat de terrain et échange entre joueurs.
    -- Une gestion de statut avec différentes couleurs pour les pseudos:
    - Visiteur qui ne peut que marcher sans mourir de faim(il ne peut pas ouvrir une porte).
    - Builder à qui je donne une zone de construction(seul le joueur autorisé peur y construire) et il peut récolter dans le monde récolte.
    - Le guide (qui a quelques commandes en plus que le builder).

    Le builder pourrais construire dans les zones autorisées par moi dans la ville principale mais pourrais construire à volonté en dehors de ma ville, il pourrais poser des coffres,fours etc... à sa guise chez lui et il n'aurais accès qu'aux commandes que j'ai autorisées.

    Voila, si vous auriez des nom de plugin assez simple avec lesquels je pourrais effectuer toutes ces taches ça serait super, mon but est la création d'un petit serveur conviviale avec une liberté limités pour les joueurs touts en leurs garantissant une sécurité sur leurs construction et objets.

    Merci de votre attention et aide sur ce projet qui me tient à coeur et bonne journée .
     
  2. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je déplace ton topic dans la bonne section.
    Bonne soirée.
     
  3. _jeremy__

    _jeremy__ Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Si quelqu'un a des nom de plugins simple a l'utilisation, je suis preneur .
     
  4. _jeremy__

    _jeremy__ Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Des amateurs de plugins pour me conseiller ?
     
  5. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis plutôt bon en plugin si tu veux que je m'occupe des plugins sur le serveur pas de problème mp moi sur skype : deltakepler
    Merci.

    DeltaKepler
     
  6. _jeremy__

    _jeremy__ Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Merci mais je préfère m'en occuper moi même pour pouvoir apprendre et y intervenir plus tard.
     

Partager cette page