1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création serveur survie/construction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _jeremy__, 17 Mai 2015.

  1. _jeremy__

    _jeremy__ Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je fait appelle à vous pour la création d'un petit serveur convivial.

    Je suis hébergé chez location-min.............. qui ne dispose par de forum, voila pourquoi je fait appelle à votre forum et votre générosité .

    Je suis sous bukkit 1.7.2, 50slots (pour 10 joueurs).

    Le fait est que je ne m'y connais pas trop à la gestion d'un serveur, sachant qu'il y a énormément de plugin du facile au difficile je demande votre aide .

    Je voudrais un serveur assez simple, avec quelques plugin pour les joueurs tel que :
    -- Pour la protection de la ville, j'autorise une limite de construction pour le joueur qui ne peut pas casser les blocs présent dans la ville.
    -- Un portail/panneau qui mène vers un monde récolte et des /home pour se téléporter
    -- Une sécurité pour les coffres, table d’enchant etc ...
    -- Une économie pour des commerces, achat de terrain et échange entre joueurs.
    -- Une gestion de statut avec différentes couleurs pour les pseudos:
    - Visiteur qui ne peut que marcher sans mourir de faim(il ne peut pas ouvrir une porte).
    - Builder à qui je donne une zone de construction(seul le joueur autorisé peur y construire) et il peut récolter dans le monde récolte.
    - Le guide (qui a quelques commandes en plus que le builder).