1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Tesseract |Semi-RP (villes & îles volantes) |Créatif (terrains titanesques, WorldEdit-Voxel débridé)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Tengeru-s, 5 Août 2016.

  1. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    #1 Tengeru-s, 5 Août 2016
    Dernière édition: 17 Oct 2021
  2. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Edité*
     
    #2 Tengeru-s, 19 Août 2016
    Dernière édition: 29 Nov 2017
  3. Firnen

    Firnen Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien le principe du "Vol sans fin" et du monde amplifié, ça change de l'éternel survival sur une map type "Overworld"...

    La seule chose qui me retient de venir sur le serveur est la peur des promesses.... La peur des promesses qui se réalisent jamais voire très mal... J'attends de voir si vous ferez parti du peu de serveurs qui arrivent à les tenir (je parle des donjons, quêtes etc...) car je m'y connais quand même en config, et je sais que ça prend du temps de faire tout ça ^^

    Vu que vous avez l'air d'être sérieux, je "follow" le sujet comme ça si vous sortez une update intéressante je serais le premier à venir ;)
     
  4. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci de ton commentaire :smile: En effet quitte à innover autant faire ça bien. La peur des promesses non tenu est en effet quelque chose qui arrive souvent aux serveurs, nous sommes plutôt dans une optique d'annoncer les choses quand elles existent réellement. Les donjons, quêtes sont une sorte de "guideline". La peur est tout à fait compréhensible quand on voit un nouveau serveur ;) En espérant vous voir dans quelques semaines ou mois ! O:)
     
  5. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Tesseract recrute deux architectes supplémentaires (qui disposent éventuellement de compétences additionnelles en terraforming), si vous êtes intéressé, passez sur le discord ! ;)
    Présentation modifié : Ajout de l'adresse du serveur
     
    #5 Tengeru-s, 30 Août 2016
    Dernière édition: 30 Août 2016
  6. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Nous avons fait une refonte totale de la présentation du serveur sur ce post, en effet on a ouvert un serveur créatif !
    Nouvelle adresse de connexion : crea.tesseract.onl
     
    #6 Tengeru-s, 5 Jan 2017
    Dernière édition: 5 Jan 2017
  7. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Changement de l'adresse de connexion au discord : https://discord.gg/uahr5Xm
    modification de la présentation pour annoncer le recrutement de la team de build
    et ajout d'explications supplémentaire au spawn
     
  8. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    WorldEdit et VoxelSniper est désormais accessible à partir du grade Créateur !
     
  9. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau menu des blocs spéciaux a fait son apparition ! Accessible avec "/bl" ou "/bloc"
    Les performances du serveur ainsi que la distance de vue à été grandement augmenté
    Le /speed à été ajouté aux ingénieurs
    Tout les grades ont maintenant accès a la map bâtisseur (qui est un grade "final" avec des plots de 500x500) de grandes constructions se passent donc sur celles-ci !
     
  10. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez désormais participer à des projets, c'est sans prérequis. N'hésitez pas à passer sur le discord pour y participer !
     
  11. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er)
     
    #11 Dede1er, 6 Avr 2017
    Dernière édition par un modérateur: 6 Avr 2017
  12. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Invitation envoyé!


    Concernant les mises à jour nous avons entièrement refait à neuf le plugin de rankup, nous avons aussi instauré des messages de conseils et des nouvelles routes concepteurs ont fait leurs apparition !
     
  13. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De lourdes modifications ont été apportés au créatif :


    Le serveur créatif est passé sous la toute dernière version de Minecraft : la 1.12 - The World of Color Update. Vous pourrez ainsi tester toutes les fonctionnalités de celles-ci et construire avec les nouveaux blocs que propose cette version !

    Dans un second temps, le créatif a complètement changé pour marquer le coup. Voici tout les changements apportés à celui-ci :
    • La validation de plot pour passer au grade suivant n'existe plus. Un nouveau système a vu le jour : Celui du temps de jeu.
    • Toutes les commandes (essentiellement celles de WorldEdit et de VoxelSniper) sont désormais disponible dès le premier grade, sans oublier le monde des têtes décoratives.
    • 3 nouveaux mondes de base ont été crée pour l'occasion, avec des terrains de tailles variés : 250x250 blocs pour les Apprentis et les Concepteurs, 500x500 blocs pour les Créateurs et les Ingénieurs, et enfin 1000x1000 blocs pour les Bâtisseurs ! Leurs accès ne sont pas restreint. Les anciens mondes sont accessibles au /spawn.
    • Un menu (accessible via /help, /aide ou /menu) a été implanté pour centraliser toutes les informations nécessaire sur le serveur. Celui-ci comprend des fonctions et des descriptions détaillées sur les grades, les commandes, les avantages, les commandes, les informations personnelles et du serveur, les liens et un accès au menu des blocs spéciaux.
    • Le fait que vous soyez éjecté du serveur quand vous passez en mode absent a été désactivé.
    • Toutes les autres nouveautés non-listées sont à découvrir directement sur :

      crea.tesseract.onl
     
  14. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le serveur supporte maintenant les anciennes versions !
    Vous pouvez donc vous connecter avec des clients 1.9 jusqu'à 1.12
     
  15. Tengeru-s

    Tengeru-s Explorateur

    Inscrit:
    4 Août 2016
    Messages:
    89
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Quelques modifications ont été apporté au créatif :

    • Des modifications mineures explicatives ont été apportés au spawn.
    • Le temps de jeu en minute est affiché dans le menu (uniquement en heure auparavant).
    • Ajustement de la taille du texte des fenêtres du menu.
    • Tout le monde a désormais accès au /skull vous permettant d'avoir une tête d'un joueur en main propre.
    • Vous pouvez vous asseoir sur les escaliers et demie-dalles (avec les mains vides).
    • Support des versions 1.9 - 1.12 (Le serveur est en 1.12).
    • Les personnes afk auront désormais un [Afk] après leurs pseudo dans la tab-list.

    Serveur fly (semi-rp) :

    Le serveur fly est désormais ouvert mais en version alpha, passez sur discord pour pouvoir y jouer ! Ce serveur est en perpétuel développement.
     

Partager cette page