1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crée mon launcher Minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par D4rk73, 27 Oct 2012.

  1. D4rk73

    D4rk73 Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    ANNONCE IMPORTANTE ! ! ! :
    J'ai eu une idée , et je me suis dit que c'était la meilleure possible. Le projet est un tas de code et il faudrait que je recommence à zéro le projet pour qu'il soit sans bugs. Or , comme on a parler d'une licence libre je me suis dit : "Pourquoi tout faire seul ?".

    Alors voici une proposition : Vous êtes motiver , vous avez des bases vb.net et vous voulez travailler en équipe ? Dite le moi. Enfaite le but serrait de refaire le logiciel en plus moderne , sans bugs et je pense qu'a plusieurs sa irait assez vite. Je fournirait les codes nécessaires (petit à petit) , on referait le logiciel correctement et on pourrait je pense , le faire évoluer et le faire connaitre. Il faudrait aussi qu'on fasse un petit manuel d'explication en temps réel (par-exemple Telle variable il faut la laisser vide après utilisation ou celle-ci sert sa). Je me chargerait de l’hébergement des fichiers (doc,exécutables...). Dites moi si vous êtes motiver et ce que vous en pensez !

    P.S : Demande de participation ----> [email protected]

    -------------
    Bonjour a tous !​
    J'ai crée le logiciel "Crée mon launcher Minecraft".​

    Ce logiciel vous permet la création de launchers minecraft avec de multiples options sans aucune ligne de code a écrire !​

    Vous pourrez : Avoir une interface de votre choix (images,icone,emplacements de éléments,couleur),lien Twitter,Facebook et vers votre site, un son au démarrage,un message de votrechoix (Utile si vous avez un hamachi pour donner les horaires d'ouverture).Les grands plus du logiciel : Minecraft et le logiciel sont portables (Donc possible d'avoir plusieurs minecraft sur un ordinateur) et le second avantage de taille , possibilité de synchroniser et distribuer un dossier minecraft ENTIER (mods,Minecraft.exe(.jar),texturespack inclut) et donc d'avoir un serveur avec des mods "smp" sans demander aux utilisateurs de tout installer.​
    En bref , regardez plutôt cette vidéo de présentation pour avoir toutes les infos en détail :​

    Voici quelques photos:​

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]


    TELECHARGEMENT

    Un petit don :) :​
    [​IMG]
     
    • J'aime x 10
    • J'approuve x 4
    • Utile x 2
    • Je désapprouve x 1
    • Troll x 1
    • Gagnant x 1
    • Sympa x 1
  2. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ouaw sa a l'air vachement bien !
    Un bon logiciel d'après moi, une super interface, plein de possibilités, vraiment, chapeau !
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Bien je vais essayer ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  4. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    j'essaye!! :)

    oh non.....il faut un premium... :'( :'(........
     
    • Troll Troll x 7
    • J'aime J'aime x 1
  5. Génial, super qu'il y ait des gens comme vous pour ce genre de choses :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup! Vivement le portage mac!
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. Super idée, je fonce essayer ! Pour mon petit serveur perso, ça va être parfait. Félicitation d'avoir un l'idée (et le talent) de réaliser cette appli ^^
    Ouf, j'ai une version premium =), NON. Bon courage pour la suite !

    Edit : pense aussi à changer le nom : un peu long, qui ne fait pas forcement nom d'app. Après, c'est mon opinion.
     
  8. D4rk73

    D4rk73 Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci a vous :) .

    The3rwan : Si tu a une idée de nom , passe la , mais du coup faudrait que je genre pas mal de choses ^^.
     
  9. Je sais pas, My own Lunch (Mon propre luncher) ou peut etre LunchMe ou un truc comme ca, les noms, ca passe toujours mieux en anglais (sais pas pourquoi, mais c'est véridique) et un truc avec Me/My/I (première personne du singulier) pour montrer que c'est réaliser par soit même !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  10. supermine

    supermine Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Non.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. Je crois que tu t'enfonce encore plus...
    Et c'est même pas du tout légale, c'est du vol.
     
  12. D4rk73

    D4rk73 Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    @Supermine : Une version telle que celle-ci existe...pour les tests interne ^^ , or je l'ai acheter.
    @The3rwan : Tout a fait raison. // Pour le nom , je vais le donner a la version anglaise certainement , sa sera plus simple pour eux.
     
  13. supermine

    supermine Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    oui ps j'ai la version payant mes vuc mon serv accepte les version crack mes bon tempis :(
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
  14. Nom français : Laucnher" Créator
    Cool, non ? ^^
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Sympa Sympa x 1
  15. D4rk73

    D4rk73 Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    18
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Sympa l'idée ;)
     

Partager cette page