1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer un serveur minecraft pe sur un vps ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par UuraniumM_PROD, 21 Juin 2018.

  1. UuraniumM_PROD

    UuraniumM_PROD Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! Bon Comme vous l'aurez vu dans le titre, je cherche à savoir si cela est possible en fait de créer un serveur minecraft pe (enfin plutôt le minecraft multiplateforme maintenant mais bon on se comprend), par ce qu'en fait j'ai un serveur minecraft Pc, classique, je cherche à le mettre en bungee sur un vps (que je n ai pas encore acheté au passage hein je cherche à faire un peu d'économie x)
    Mais en même temps, sur ce vps j'aimerais bien créer un serveur mincraft pe par ce que je suis très actif aussi sur téléphone, windows 10 edition et maintenant nintendo switch.
    J'aimerais donc avoir des renseignements sur:
    La matrice de serveur à utiliser pour cette plateforme (genre pour pc c'est craftbukkit et spigot. Bah pour MCPE c'est quoi ?)
    Quelques plugins de base pour MCPE si ça existe
    Et puis bah si c'est réalisable.
    Voilà bon c'est un peu confus mais bon dans la tête d'un ado de 14 ans c'est toujours pareil hein ;)
    J'espère quand même avoir été compris.
    Bonne journée / soirée à tous/toutes
    J'aimerais avoir une réponse assez rapide si possible :)
     

Partager cette page