1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer une zone en losange d'ArmorStand

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par charon25, 1 Sept 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. charon25

    charon25 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    j'ai besoin de créer une zone en forme de losange (cf l'image) de taille variable (donc il me faut un système qui s'adapte) rempli d'ArmorStand.
    J'ai déjà essayé une technique récursive :
    à partir de l'ArmorStand de base, je summon 4 ArmorStand, sur lesquelles je re summon 4 ArmorStand. Le problème, c'est qu'elle commence à s'empiler, et j'ai 5000 AS pour une zone de 6 de large....
    Donc si quelqu'un a une idée... Je suis preneur :D
    Image :
    [​IMG]
    Merci d'avance :)
    charon25

    P.-S. : j'aimerais éviter autant que possible la méthode brut qui consiste en une suite de /summon ^^
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    La seule méthode existante, a ma connaissance, est le /summon (ou alors tu met un piston avec un armor stand et tu le fait tomber. Mais cette méthode me semble complètement déplacée par rapport au problème). Ou sinon, tu met un command-blocks sous chaque blocs sur lesquels tu veux un armor stand, et tu fais /summon ArmorStand ~ ~2 ~ {Tags que tu veux}.
     
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    "Un système qui s'adapte", de façon manuelle ou seulement avec des command block ?
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Si ton problème est l'empilement des armor stand, rien ne t'empèche d'ajouter avant chaque cycle de summon de renommer tous les armorstand puis, à la fin de chaque cycle de tuer tout ceux qui sont renommés. Mais chaque armor stand devra en summon 5 autres (un à sa position exacte).
     
  5. charon25

    charon25 Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Finalement, j'en ai plus besoin, j'ai trouvé un truc qui marchait vaguement d'abord, puis un autre moyen :) A lock :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page