1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Craft2Red

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WTCYoStunt, 20 Mar 2014.

  1. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonjour ...

    Comme vous le savez sûrement déjà si vous suivez mes topics, je suis un fana de redstone et de la profondeur inexplorée de Minecraft.
    Ben, j'ai décidé de créer une chaîne youtube pour me lancer dans les tutoriels.
    Pour faire simple, dans cette chaîne, je présenterai des tutoriels de redstone, je montrerai la construction de maps et j'expliquerai comment fonctionne Minecraft.
    Moi ? Je suis une personne de 14 ans connaissant bien Minecraft et pouvant expliquer presque n'importe quoi.
    Si vous voulez avoir le lien de ma chaîne : www.youtube.com/user/craftwored
    (Je sais que sur la chaîne, il y a marqué Yohann Red. Mais c'est ce :bip: de youtube qui ne veut pas que je mette un pseudonyme)


    Voici le 1er épisode expliquant le début des NBT :

    Et voici le 2nd épisode où vous apprenez le level.dat :

    Vous pouvez m'envoyer des défis de redstone en répondant à cette discussion !
     
    #1 WTCYoStunt, 20 Mar 2014
    Dernière édition: 20 Avr 2014
  2. Doocly14

    Doocly14 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    ton tuto m'a appris quelquechose, continue ;)

    Aussi, tu peux changer ton nom de youtube, il faut le faire depuis Google +, mais je sais plus comment :(

    PS: Très bonne musique en fond, j'ai reconnu Monstercat :p
     
  3. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Eh bien je te remercie !

    Monstercat ? Non, je vais mettre les musiques dans la description
     
  4. Doocly14

    Doocly14 Enter the World

    Inscrit:
    8 Mar 2014
    Messages:
    21
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Ah ben c'est bizarre alors, le lien que tu a fourni dans la description provient de chez Proximity, mais ce lien, étant exactement la même musique, provient de chez Monstercat.

    Bref, ce n'est qu'un détail ;)
     
  5. Très sympathique cette vidéo !
    Sinon, je viens te remettre le défi ici :


    Attaque spécial : Earthquake

    Tout d'abord, le joueur doit posséder 5 à 20 niveau d'expérience. Ensuite si j'utilise un œuf, un message apparaît et voici ce qu'il dira :
    "Combien d'expérience voulez - vous utilisé ?"
    - 5 - 10
    - 15 - 20
    Et si tu n'as pas assez d'expérience, ça dit : "Vous ne pouvez pas effectuer cette attaque..."

    Donc, si je clique sur le 5, un petit tremblement de terre apparaît autour de moi, et affaiblit les ennemis au alentour.
    Si je clique sur le 10, un tremblement de terre medium apparaît, et affaiblit les ennemis au alentour avec des dommages et l'effet "faiblesse" !
    Si je clique sur le 15, un gros tremblement de terre apparaît, et tue les montres au alentour de 10 blocs.
    Si je clique sur le 20, un énorme tremblement de terre apparaît, et tue les montres au alentour de 20 blocs !
     
  6. WTCYoStunt

    WTCYoStunt Bûcheron

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    174
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour mon inactivité, j'avais d'autres projet en cours.
    Pikachu, j'ai bien pris ton défi et je vais le terminer, un jour
    Et cet up sert aussi à annoncer l'Episode 2 !
     
    #6 WTCYoStunt, 19 Avr 2014
    Dernière édition: 20 Avr 2014

Partager cette page