1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Craftbukkit 1.12.2 (en construction)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Thurlock, 13 Août 2018.

  1. Thurlock

    Thurlock Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    suite à l'arrêt du serveur CTC,
    nous avons décidé de repartir de zéro.
    en cour de création un petit serveur, qui n'a pas vocation a devenir surpeuplé mais plutôt orienté
    technique, mods et performances.
    les places sont limitées, il ne nous manque plus qu'un DEV (intégration des mods et optimisation JAVA)
    + une ou deux personnes pour terraformer.
    les impératifs : bonne ambiance, investissement dans le projet (pas financier)
    n'hésitez pas a me contacter ;)
     
  2. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Salut !

    Je trouve que ton titre n'est pas très représentatif, on pourrait croire à le lire que tu a pour projet de faire un Craftbukkit 1.12.2. Peux-tu également plus développer en quoi consiste ton serveur ? Tu parles d'un serveur CTC, moi je ne sais rien de ce serveur, être plus précis que "orienté technique mods et performances", je ne vois pas non plus de quoi ça parle en lisant ça.
     
  3. Thurlock

    Thurlock Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    pour répondre a tes questions, CTC était un serveur Survie / PVP avec un système d'économie et quelques maps de mini jeux.
    celui-ci sera dans le même style. pour la partie technique et mod c'est encore un peu flou et ne concerne surtout que le staff. si tu souhaite nous rejoindre et que ta candidature est retenue alors tu en saura plus ;) comme je l'ai dis ce serveur n'a pas vocation a devenir un serveur surpeuplé mais plutôt une base de tests. peut-être que si nous arrivons a faire un truc génial, le serveur sera ouvert a un plus grand nombre.
     

Partager cette page