1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Craftdays (1.11.2)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par bibougonzo, 21 Mai 2017.

  1. bibougonzo

    bibougonzo Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Serveur : Craftdays V4
    Type : Freebuild/Survie
    Version : 1.11.2
    Whitelist : Non
    SiteWeb : craftdays.eu
    IP : play.craftdays.eu
    [​IMG]
    Bonjour à tous, je pense qu'il est grand temps de présenter mon serveur sur lequel je travaille depuis pas mal de temps :-) Il est en continuel développement et j'ai encore beaucoup de projets a y mettre en place.

    Description

    Craftdays est un serveur Freebuild/Survie qui à évolué au fil du temps. Il est aujourd'hui en V4, celle-ci a été lancée en Janvier 2017 :-)

    Vous êtes libre d'évoluer comme bon vous sent, tout est facultatif, libre à vous de vivre votre aventure selon vos envies !

    Le Spawn

    Il est la place centrale du serveur, vous y retrouverez les quêtes journalières , les statistiques des joueurs, les informations importantes et la plupart des accès aux donjons/autres mondes.

    [​IMG]

    [​IMG]


    Les Rangs

    Ils sont obtenables via de l'XP de Quête. Celle-ci vous est donnée tout au long de votre aventure, selon différents critères (quêtes, mobs, events, jeux ...)

    Chaque rang vous apporte des privilèges, mais sachez que vous pouvez très bien jouer sur le serveur et profiter de votre aventure avec le rang par défaut !

    [​IMG]

    La MAP

    Map personnalisée, comprenant plus de 60biomes différents, le Nether est lui aussi personnalisé , tout comme l'île centrale de l'END

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Les Mobs

    Toute une panoplie de Mobs ont envahi le serveur, rajoutant un poil de difficulté en plus. Vous retrouverez même la famille de notre bien aimé Enderdragon ! En effet celui-ci en avait marre de se faire martyriser, il a donc fait appel a ses grand frères ( voir la vidéo d'intro )

    [​IMG]

    [​IMG]

    Plugins

    • Plugin de Claim

    • Essentials

    • Economie

    • etc...
    Video d'Introduction



    N'hésitez pas à venir y faire un tour. Nous serions ravis de vous recevoir :-)

    SiteWeb

    Craftdays V4 Minecraft

    Il vient tout juste d'être refait, vous y retrouverez des tutos, des informations sur le serveur, des liens utiles et un forum pour communiquer.


    A bientôt
    Bibou
     
    #1 bibougonzo, 21 Mai 2017
    Dernière édition: 21 Mai 2017

Partager cette page