1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crafting, comment fait-on un...

Discussion dans 'Tutoriels' créé par fabmin, 31 Mar 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme beaucoup de débutants, je suis constamment entrain de me demander comment faire ci ou ça. Pensez-vous, et la je m'adresse particulièrement aux créateurs du site, qu'il soit possible d'avoir une rubrique destinée à ça sur "place", plutôt que de devoir allez chercher sur internet, "endroit" moins convivial qu'un site auquel on est "lié", des réponses à des questions dont on trouvera certainement la réponse?

    (La construction de la phrase me semble un peu tordue)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Désolé de t'avoir mis le pression. Cela doit faire effectivement beaucoup de boulot: répondre aux questions "idiotes", prendre le site en mains, allé farfouiller un peu partout pour trouver des solutions et rester "compétitif" (dans le sens intéressant. Le site j'entends), faire des vidéos de tutoriel, mais surtout, avoir le temps de jouer à Minecraft.

    Et dire que je trouve les journées de 24h00 trop courtes.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ah, je dis pas que j'ai la pression hein, et tes questions ne sont pas idiotes du tout, on est tous passé par là. C'est toujours un plaisir d'apporter son aide et puis les nouveaux le sauront comme ça, mais j'avoue que le site c'est pas mal de boulot, sachant que j'essaye de le mettre à jour quotidiennement. J'vais penser à quitter mon boulot pour avoir plus de temps :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. MuShiSama

    MuShiSama Explorateur

    Inscrit:
    4 Mar 2011
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Mais qui nous protégera des michants si tu quittes ton boulot ? :'(
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je pense que quand Ez' parle de quitter son boulot, il ne parle pas de celui du site. Ou alors vous bossez ensemble et il y a des "michants" à votre travail.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Non, non, il parle bien de mon boulot dans la vraie vie ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. MuShiSama

    MuShiSama Explorateur

    Inscrit:
    4 Mar 2011
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Ahah, on travaille pas ensemble, et à mon travail i ln'y a pas de michants eheh (des râleurs ça oui ! :p ).

    Bref le sujet se disperse, comme je t'ai dit dans un autre post Ez' je peeux te faire les screens des colorants et laines si ça peut taider à avvancer, il n'y a pas de soucis :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour fabriquer un gâteau, il faut 3 seaux de lait, 2 morceaux de sucre, un oeuf ainsi que 3 épis de blé.
    J'ai beau suivre scrupuleusement ces instruction, le gâteau n’apparaît pas. Y a t-il une façon spéciale de placer les objets?
    Alors je vous le demande: Crafting, comment fait-on un gâteau???
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Ok, j'ai fini par trouver.
    [​IMG]

    - Heu... ben du coups, merci Fab.
    - De rien, ce fut un plaisir de m'aider.
    - Tu sais, si tu commences à te parler à toi même, les autres vont te prendre pour un cinglé.
    - Ouais, t'as raison.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page