1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Craftyou - Tout sur le Mapping Minecraftien !

Discussion dans 'Outils' créé par totoa38, 9 Mai 2013.

  1. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Craftyou, Késako ? - Présentation

    Craftyou est parti d'une idée de Totoa38 et Mattrrr. Ces amoureux des constructions et des belles choses, ont eu envie de se lancer dans un site web dédié au mapping sur Minecraft. Vous pourrez y retrouver toute sorte d'article sur des maps, qu'elles soientd'aventure, de construction ou autres, des tutoriels pour vous aider dans vosconstructions, et tout pleins d'autres choses.
    Notre idée était de proposer un site non généraliste avec des articles simples pour enfaciliter la lecture.

    Craftyou, Késkonfait ? - Les articles

    Les articles sont rédigés par les rédacteurs (sans blague?), ils vous présentent des mods liés au mapping, des constructions, des tutoriels (vidéo ou non), ou encore des astuces ou de la redstone. Tous ces articles sont simples à lire et vous proposent tous les jours d'endécouvrir un peu plus sur le mapping.



    Craftyou, Koid'autre? - La communauté

    Avec Craftyou nous avons envie de rassembler des joueurs de Minecraft qui sont intéressés de près ou de loin par le mapping, que ce soit des mappeurs endurcis ou encore desconstructeurs à la recherche d'idée pour un serveur.
    Nous sommes présents sur diverses plateformes (Youtube, Facebook, Twitter, Planetminecraft.com) et nous sommes à l'écoute de notre communauté et de ses envies.C'est vous qui influez sur les articles du site et participez à sa vie.

    Nous disposons aussi d'une version mobile afin que vous puissiez continuer à vousremplir la tête de nouvelles idées folles !

    Craftyou, Kommentnousrejoindre?

    Vous pouvez tout simplement visiter notre site web (www.craftyou.fr), vous abonnez a notre chaine Youtube (http://www.youtube.com/user/CraftyouFR), nous likez surFacebook (https://www.facebook.com/pages/Craftyou/453651648036916) ou biennous suivre sur Twitter (https://twitter.com/CraftyouMC)
    Après nous sommes à la cherche de rédacteurs, pour alimenter le site en nouveautés eten contenu pour vous adeptes de la construction, si vous êtes intéressé vous pouvez postuler ici (http://craftyou.fr/communaute/recrutement)(Nous recherchons des personnes qui savent écrire, sérieuses, motivées et qui s'intéressent un minimum à la construction)

    Sur ce les amis nous n'attendons plus que vous, nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre cette communauté, et n'oubliez pas que c'est nous tous joueurs qui permettons d'enrichir ce monde de cubes.

    Cordialement,
    L'équipe Craftyou

    Rappel:

    Site web : www.craftyou.fr
    Youtube : http://www.youtube.com/user/CraftyouFR
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/Craftyou/453651648036916
    Twitter : https://twitter.com/CraftyouMC

    Médias:

    Screen site Web :
    [​IMG]

    Screen site Mobile :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Bhou, on voit pas mon article !!
    Nan sérieusement, si vous êtes mappeur ou pas, allez-y quand même !
     
  3. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Le site commence a se remplir avec quelques articles de constructions et de tutoriels.

    Mais n'oubliez pas que NOUS avons besoin de VOUS.

    N'hésitez pas à poster votre candidature en tant que rédacteur pour participer à cette belle aventure.

    Que les cubes soient avec vous.
    Mattrrr
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    cool , jvais y aller ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Une surprise sera surement dévoilée demain dans la soirée. Restez attentifs !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Les constructions présentées sont très sympas, j'aime bien. ^^
     
    • J'aime J'aime x 3
  7. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci !

    C'est vrai que pour l'instant il y a presque que des constructions qui sont postées, car nous devons remplir le site, et cela rentre tous dans notre domaine de compétence. Nous recherchons des rédacteurs afin de permettre au site de se diversifier, afin de proposer un gamme plus élargie d'articles aux joueurs.

    Vous pouvez poster une candidature directement sur notre site web. Que vous soyez fan de maps aventures, magna de la redstone ou encore un tuteur accompli il y en a pour tous les goûts!
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Juste un petit mot pour vous dire que toute l'équipe de Craftyou est heureuse de vous annoncer l'ouverture du serveur officielle de Crafyou.fr qui regroupe pas mal de schematics présent sur le site ainsi que des autres constructions. Serveur ouvert au publique pour visiter.

    Pour + d'informations sur le serveur : http://www.planetminecraft.com/server/craftyou/
    Toute l'équipe de Craftyou vous remercie,
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est une idée pas mal que vous avez eu là, un site pour tous amateurs de constructions qui veulent s'améliorer, gg à vous, bonne chance pour la suite.
     
    • Sympa Sympa x 2
  10. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi Whity,

    Merci bien, sa nous fait vraiment plaisir :p

    Exactement, pour tous les amateurs de constructions qui veulent s'améliorer, mais notre 2eme but est aussi de proposer des petit schématics pour tout les nouveau serveurs en construction (point de spawn, bâtimens, etc ...) qui n'ont pas vraiment le temps de s'occuper des constructions. Nous espérons vraiment s'y pencher également.

    Encore merci pour ton avis très sympathique ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bon projet ! j'irais fais un tour a l'occasion !
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Tetacraft !

    Il n'y a pas de problème, le site reste ouvert a toute visites bien entendu ;)
     
  13. totoa38

    totoa38 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2012
    Messages:
    21
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Craftyou, une très belle histoire qui ne cesse de s'écrire !:k:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Effectivement j'apprécie votre site, je n'ai plus qu'à finir ma map PVP, la poster sur le site Minecraft-france, Minecraft.fr et Craftyou.fr et ... sur pleins de sites ;) Bonne continuation :D
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page