1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash à cause de "incremental CMS"

Discussion dans 'Autres' créé par Shiny62, 3 Jan 2016.

  1. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour,
    depuis quelques temps mon Minecraft crash sans cesse à cause de "l'incremental CMS".
    Après quelques recherches, j'ai trouvé que Java ne pouvait pas supporter le point d'exclamation, dans les profils et pseudos de Minecraft. J'ai donc fait le ménage et il n'y a plus de ! dans mes profils mais Minecraft continue de crash à cause de cet incremental CMS.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Tu peux envoyer les logs complet du jeu ? (sur le launcher clic sur edit profile, coches launcher visibility et mets keep the launcher open) ensuite lances le jeu et une fois que le jeu crash envoies-moi tout ce qui se trouve dans l'onglet "game output".
     
  3. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    D'accord, je te l'ai mit en pièce jointe (Car il est très long)
     

    Fichiers attachés:

  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah Lavasoft, le grand retour.

    C'est la deuxième (ou la troisième ?) fois que je vois ça. Un certain logiciel conçu par lavasoft (ou un virus qui se fait passer pour un logiciel de lavasoft) cause ce crash car il bloque Minecraft.
    Regardes dans ton panneau de configuration si il y a programme qui vient de lavasoft si oui supprime. Si non il faut désinfecter ton ordinateur.
     
  5. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Merci beaucoup ! J'en ai trouvé un et je l'ai supprimé ^^
     

Partager cette page