1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash Curse

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par MisterDraze, 11 Fev 2017.

  1. MisterDraze

    MisterDraze Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir

    Apparemment beaucoup de problème avec Curse ces temps ci :/ mais j'ai rien trouver concernant mon problème donc je viens réclamer de l'aide ^^

    Récemment tous les modpacks que j'ai installer me font ce même message d'erreur du coup je ne sais comment faire.

    Code (cpp):
    [21:04:08] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [21:04:08] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [21:04:08] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [21:04:08] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.40.1614 for Minecraft 1.7.10 loading
    [21:04:08] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_121, running on Windows 10:amd64:10.0, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_121
    [21:04:08] [main/INFO] [FML]: [AppEng] Core Init
    [21:04:08] [main/WARN] [FML]: The coremod aroma1997.core.coremod.CoreMod does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
    [21:04:08] [main/WARN] [FML]: The coremod codechicken.core.launch.CodeChickenCorePlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
    Et je ne sais pas ce que ça signifie :/ donc un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance ^^
     
    #1 MisterDraze, 11 Fev 2017
    Dernière édition par un modérateur: 11 Fev 2017
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page