1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Crash] Lancement du modpack PolyCraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Yodi, 2 Juin 2017.

  1. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je voulais installer le modpack PolyCraft comme j'ai l'habitude de le faire, c'est à dire avec MultiMC.

    Cela n'a pas marché (crash), j'ai donc éssayé avec l'installer automatique qu'il était préconisé d'utiliser sur le site. Re-crash avec le launcher classique (patché automatiquement avec l'installer automatique (création d'un nouveau profil en fait)).

    Comme je ne sais pas trop interpréter les log de crash, et que je n'ai aucune idée de la raison du problème (j'ai cru lire que le mod demandais des autorisations trop importantes mais je ne suis sûr de rien ^^), je demande de l'aide ici. :)

    (logs en téléchargement)
     

    Fichiers attachés:

    • Logs.zip
      Taille de fichier:
      78.1 KB
      Affichages:
      150
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Dans les logs multimc il n'y a pas d'erreur.
    Dans les logs avec le launcher de mojang c'est optifine qui semble causer le crash.
     

Partager cette page