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Résolu Crash lors de l'approche ou de la connexion d'un joueur dans une zone précise

Discussion dans 'Serveurs' créé par Rockefeller157, 28 Août 2018.

  1. Rockefeller157

    Rockefeller157 Nouveau

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    Bonjour.
    J'ai depuis environ un mois un serveur moddé en 1.12.2.
    La RAM et le proceseur sont amplement suffisants, et la plupart des mods sont en releases stable(excepté buildcraft).

    Lorsqu'un jouer approche ou se connecte dans une certaine zone, toujours la même, le serveur crash, mais pas le client.

    Lien des derniers logs (pastebin)
    https://pastebin.com/J4ffD1VS

    Lien du crash report (pastebin)
    https://pastebin.com/QC9hPVvJ

    Les symptômes sont les suivants:
    A partir de la tentative de connexion du dit joueur, impossibilité d'envoyer commandes et paroles dans le tchat.
    t+60 secondes, messages d'erreur.
    t+62 secondes, arrêt du serveur.
    Aucun lag supplémentaire, aucun lag spike supplémentaire, ni rollback durant l'intervalle entre la tentative de connexion et l'arrêt du serveur.


    - creativecoredummy
    - micdoodlecore
    - com.elytradev.movingworld.common.asm.coremod
    - architecturecraft
    - bibliocraft
    - buildcraftlib
    - buildcraftcore
    - buildcraftbuilders
    - buildcraftenergy
    - buildcraftfactory
    - buildcraftrobotics
    - buildcrafttransport
    - buildcraftsilicon
    - chisel
    - codechickenlib
    - crafttweaker
    - jei (just enough item)
    - crafttweakerjei
    - creativecore
    - modcurrency
    - customnpcs
    - movingworld
    - davincisvessels
    - ptrmodellib
    - props (decocraft)
    - forgeendertech
    - forgemultipartcbe
    - microblockcbe
    - minecraftmultipartcbe
    - galacticraftcore
    - galacticraftplanets
    - furniture (How'bout that furniture)
    - immersiveengineering
    - immersivepetroleum
    - immersivetech
    - lunatriuscore
    - modelloader
    - forgelin
    - magneticraft
    - malisiscore
    - malisisadvert
    - malisisdoors
    - mekanism
    - mekanismgenerators
    - mekanismtools
    - modernlamps
    - cfm (MrCrayFish's Furniture mod)
    - ngtlib
    - nei (Not enough item)
    - opframe (online picture frame mod)
    - rcroads
    - rtm (Real Train Mod)
    - schematica
    - thutcore
    - thutcore_compat
    - thuttech
    - worldedit
    - wrcbe (Wireless redstone mod)
    - adchimneys (advanced chimneys)


    Je vous remercie d'avance pour toute aide, aussi minime soit elle.
    Si vous souhaitez la map et le modpack, contactez moi en mp, ou demandez en réponse.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Il doit avoir quelque chose de très lourd dans la zone en question, car le tick time devient beaucoup trop long quand le joueur se connecte.
    Tu peux désactiver la fonction du serveur qui crash ce dernier quand les ticks dure trop longtemps, en mettant le max-tick-time sur 0 dans le fichier server.properties.

    Par contre ensuite il va falloir investigué sur ce qui peut causer ce lag énorme.
     
  3. Rockefeller157

    Rockefeller157 Nouveau

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    Merci pour la réponse.
    Pour désactiver la fonction, c'est 0 ou -1?

    Après la réponse je passe le topic en résolu.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
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